Je n'arrive pas a trouver ma webcam

Fermé
Darkos25 - 22 nov. 2015 à 17:54
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 23 nov. 2015 à 20:45
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une webcam intégrée dans mon ordi portable car je la cherche depuis des jours, elle n'apparaît pas dans gestionnaire de périphérique donc je sais pas comment faire pour la trouver, j'ai un ordi de la marque HP.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
Modifié par xGames le 22/11/2015 à 18:25
Bonsoir,

normalement si il y a une webcam, elle est clairement visible sur votre ordinateur. De plus, il est très probable y ait une webcam sur un ordinateur portable récent.

Elle est normalement située en haut de l'écran sur le cadre en plastique (ou métal) au milieu. A moins que vous parliez du fait que vous ne la trouvez pas sur Windows ?

Bonne soirée,

xgames

En espérant avoir répondu à votre question.
0
Merci de ta réponse, j'ai bien un ordi portable récent mais je ne vois de webcam en haut, je vois juste un truc pour de la lumière, donc je pense qu'il n'y a pas ce webcam mais j'espère d'autres réponses ;)
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
Modifié par xGames le 22/11/2015 à 18:12
D'accord, peux-tu me donner le modèle de ton ordinateur portable afin que je puisse vérifier ça ? :)
S'il y a une lumière à priori c'est pour indiquer si la webcam est allumée/éteinte.
Peut-être que sur ton modèle elle n'est pas visible ..
0
En faite , je ne sais pas comment trouver le modèle de mon ordi et non la lumière est une petite lumière blanche que tu peux allumer/éteindre quand tu veux
0
Modifié par xGames le 22/11/2015 à 18:27
La lumière c'est une led incrustée ? Tu fais comment pour l'allumer et l'éteindre ?

Le modèle est indiqué sur le carton du PC ou derrière ou sur une étiquette
0
Oui , pour l'allumer, il suffit d'appuyer sur le bouton qui s'enfonce et puis il y'a une lumière qui s'allume et il suffit de reappuyer sur le bouton pour l'éteindre.

Je na sais pas plus pour mon modèle de PC donc merci comme même, j'ai obtenu une caméra, merci et aurevoir
0