Je n'arrive pas a trouver ma webcam
Darkos25
-
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xGames Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une webcam intégrée dans mon ordi portable car je la cherche depuis des jours, elle n'apparaît pas dans gestionnaire de périphérique donc je sais pas comment faire pour la trouver, j'ai un ordi de la marque HP.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas a trouver ma webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
normalement si il y a une webcam, elle est clairement visible sur votre ordinateur. De plus, il est très probable y ait une webcam sur un ordinateur portable récent.
Elle est normalement située en haut de l'écran sur le cadre en plastique (ou métal) au milieu. A moins que vous parliez du fait que vous ne la trouvez pas sur Windows ?
Bonne soirée,
xgames
En espérant avoir répondu à votre question.
normalement si il y a une webcam, elle est clairement visible sur votre ordinateur. De plus, il est très probable y ait une webcam sur un ordinateur portable récent.
Elle est normalement située en haut de l'écran sur le cadre en plastique (ou métal) au milieu. A moins que vous parliez du fait que vous ne la trouvez pas sur Windows ?
Bonne soirée,
xgames
En espérant avoir répondu à votre question.
S'il y a une lumière à priori c'est pour indiquer si la webcam est allumée/éteinte.
Peut-être que sur ton modèle elle n'est pas visible ..
Le modèle est indiqué sur le carton du PC ou derrière ou sur une étiquette
Je na sais pas plus pour mon modèle de PC donc merci comme même, j'ai obtenu une caméra, merci et aurevoir