Imprimante EPSON 2530 n'imprime pas le texte en noir

Fermé
Mamskiki60 - 22 févr. 2015 à 12:18
 Kssy - 23 nov. 2015 à 19:23
Bonjour,


J'ai changé les cartouches d'encre ce matin mais en sélectionnant couleur elle n'imprime que le texte en couleur mais pas le texte en noir sur le document. lorsque j'imprime en noir, cette fois elle n'imprime ni le texte en couleur ni le texte en noir Que faire ?
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
22 févr. 2015 à 14:42
Bonjour, il faut indiquer que tu as aussi une cartouche de couleur. Ce que tu peux faire, c'est un nettoyage automatique des têtes. Tu peux aussi regarder dans les propriétés de ton imprimante (panneau de configuration > Imprimantes et un clic droit sur le nom de ton imprimante), dans l'onglet Général puis cliques sur Options, là tu dois avoir "Avancé" ou quelque chose pour paramétrer mais je ne peux pas t'aider, j'ai une HP et cela varie d'un constructeur à l'autre!
0
J'ai tout nettoyé : la tête,les buses... J'ai même réinitialiser les paramètres par défaut mais il n'y a pas "avance" dans les paramètres de cette imprimante ou quelque chose qui y ressemble. Mais malheureusement elle imprimante correctement en couleur mais refuse toujours d'imprimer le noir. Merci beaucoup pour ton aide malgré tout. Bon week-end
0
Kssy > Mamskiki60
23 nov. 2015 à 19:23
Bonjour j'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?
0