Problème souris dans les jeux
Résolu
Flohelp
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
jad -
jad -
Bonjour,
J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ( avec le clique droit ) je me retrouve a regarder dans une direction totalement différente! -> Sur BF3, ça me faisait regarder à mes pieds derrière moi, pas pratique hein ? Du coup c'est injouable...
Cela ne vient pas de ma souris sans-fil car j'ai fais un test avec une filaire et même problème!
Please, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ( avec le clique droit ) je me retrouve a regarder dans une direction totalement différente! -> Sur BF3, ça me faisait regarder à mes pieds derrière moi, pas pratique hein ? Du coup c'est injouable...
Cela ne vient pas de ma souris sans-fil car j'ai fais un test avec une filaire et même problème!
Please, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Bf3 souris ne marche pas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Punkbuster bf3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
Si il y en a un.
Si tu ne l'a pas installé, c'est parce qu'il est installé d'office (pilote générique). Désinstalle-le, et redémarre : ça provoquera sa réinstallation.