A voir également:
- Paramétrer les copies au format A4
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Parametrer chromecast - Guide
- Format apfs - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 123
30 avril 2016 à 13:36
30 avril 2016 à 13:36
Verifiez le format de papier par defaut dans le pilote de l'imprimante via le panneau de configuration de Windows...
Si vous passez par la configuration de l'imprimante via la fenetre d'impression d'un logiciel, la modification n'est que temporaire.
Si vous passez par la configuration de l'imprimante via la fenetre d'impression d'un logiciel, la modification n'est que temporaire.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Mon pb est résolu -:)-:)-:)-:)
Je suis allé dans panneau de conf, imprimantes, options impression et j'ai paramétré en A4. Ça marchait en A4 mais ça se revenait en A5 après extinction de l'imprimante. Alors mon amie a regardé au niveau de l'imprimante et elle a fait menu- fonction copie - réduction agrandissement ( elle a mis ce paramètre à 100%; elle a fait la même chose en fonction imprimante et depuis nickel!!!!! )
Merci bcp de votre aide, bon week-end.
Merci de votre réponse. Mon pb est résolu -:)-:)-:)-:)
Je suis allé dans panneau de conf, imprimantes, options impression et j'ai paramétré en A4. Ça marchait en A4 mais ça se revenait en A5 après extinction de l'imprimante. Alors mon amie a regardé au niveau de l'imprimante et elle a fait menu- fonction copie - réduction agrandissement ( elle a mis ce paramètre à 100%; elle a fait la même chose en fonction imprimante et depuis nickel!!!!! )
Merci bcp de votre aide, bon week-end.