Ecran blanche au démarage

Fermé
Sameyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 29 avril 2016 à 23:27
Sameyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 02:22
Bonjour, alors je suis quelqu'un de vraiment pas chanceux qui tombe sur des problèmes qui n'existent tout simplement pas.... Alors, pour expliquer mon problème, je venais de faire réparé mon portable asus (windows 10) puisque l'ecran n'allumait plus après une chutte de 5 cm (oui je sais, certains lancent leur ordi et elle fonctionne encore).... Jusque là, tout va bien, je vais chez mon ami et l'ordinateur est super rapide... Quand je suis retourné chez moi, mon portable était vraiment trè lent.... Elle prenait au moins 15 minutes à démarrer pour ensuite continuer d'être lente si je ne recevait pas le message d'erreur qui faisait redémarrer mon ordi.... Le proccesseur était toujours à 100% alors que rien nétait ouvert et que j'avais désactivé tout en arrière plan... Rien ne fonctionnait, alors j'ai utilisé la fonction "restauré" du pc en conservant mes fichiers, mais cela ne changeait rien... (Les scans de virus ne donnait rien de négatif non plus). La fois d'après, je pris l'option suprimer les fichiers (la première, la plus rapide). Apres quelques heure, je reçu un message disant qu'il y a eu un erreur lors de la restoration, je pouvais continuer ou réparer, des trucs du style... Par experience, la reparation ne fonctionne jamais pour moi alors j'ai fait continuer... Le démarrage s'est alors lancé en boucle, séteignant aux 10 secondes... Désormais, quand j'ouvre l'ordinateur, l'ecran s'allume au bout de quelques minutes pour afficher seulement une écran blanche, sans avoir l'optin de rien faire puisque c'est au démarage...... Quelqu'un peut m'aider? Est-ce un problème d'écran malgré que je viens de la faire réparer? Ou encore est-ce une erreur de logiciel? Si c'est cela, comme j'y remédie sans pouvoir accéder à mon ordinateur?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
J ai trouvé un message similaire au votre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17065842-ecran-blanc-sur-pc-portable-asus

les causes peuvent etre multiples comme indiqués dans le message ci dessus , pour ma part je vous conseillerais de prendre contact avec votre revendeur/ reparateur si possible et de faire jouer la garantie ,avant de le recuperer tester le avant si possible
0
Sameyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
30 avril 2016 à 02:22
C'est pour ça que je poste, les autres ont une cran blanc n'importe quand et il s'en va tout seul et apparait n'importe quand.... Moi c'est permanent dès que j'appuie sur power.... Et il ne doit y avoir tant de cause, j'ai expliqué tout la démarche que j'ai fait avant le problème... De plus, le vendeur est dans une magasin de la source, ils ne conaissent rien, j'ai été obligé d'envoyer mon pc moi même au reparateur par la pose parce que ils ne savaient pas comment faire! Les autres magasins d'électroniques ont fermé
0