Luminosité bloquée

Fermé
LYRICITYYY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - Modifié par LYRICITYYY le 1/05/2016 à 22:10
LYRICITYYY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 22:46
bonjour,

depuis quelques jours la luminosité de mon ordinateur (ASUS intel Core i7 8GB) reste bloquée, je suis sous windows 8.1
je ne comprends vraiment pas étant donné que je n'ai absolument rien téléchargé et rien fait de spécial pour que cela se produise
mes yeux souffrent, la luminosité est bloquée au maximum ! j'ai beau chercher sur internet une solution, en vain
je précise également que ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive, il y a environ 2 mois j'avais eu le meme probleme mais il s'est résolu tout seul au bout de quelques semaines

auriez vous une solution miracle face a ce probleme ? merci !

1 réponse

LYRICITYYY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 22:46
c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai installé le driver ACPI sur touslesdrivers.com, j'ai redemarré mon ordi et ça remarchait
0