Cable d'alimentation Hp photosmart C4480

Résolu
paidadi -  
sophiedu39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j'ai l'impression que c'est introuvable! Quelqu'un peut me donner quelques pistes pour en trouver un? je suis vraiment dégoutée de ne pouvoir l'utiliser car en plus je viens de racheter 2 cartouches Xl pour 75 euros!!!
A voir également:

8 réponses

disizsnake

Bonjour,
j'arrive peut être en retard mais j'ai exactement le même problème que "paidadi" avec exactement la même imprimante, à tous hasard est ce que l'on pourrait aussi me venir en aide car je commence vraiment a désespérer.
Je prend les devants en laissant d'avance mon mon e-mail si besoin est: cori_gaby@hotmail.fr
cordialement
2
addisabéba

il y en a sur ebay à 9 euros fdp compris autrement via HP sav
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonne chance !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

J'en ai probablement, mais il me faut les valeurs électriques du secondaire, et la position du 15 ou 15 volts sur le connecteur côté imprimante....

Cdt,
@+

PS : si tu t'inscris comme membre, je pourrai te donner mon @mail...

0
spandar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème
0

Sinon, regarde ici :

--http://www.euro-parts.com/france/catalogue/tv.html

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
paidadi

Salut,
merci pour tes réponses mais j'avais déja regardé sur euro-parts! pas trouvé le photosmart c4480.

je vais m'inscrire mais autrement voici mon mail paidadi@gmail.com
Donc :
a l'arrière de l'imprimante
il est marqué +16v +32v 20W maximum
+32V = 375 mA
+16V = 500mA
il ya comme 3 petits trous et un petit trapèze au dessus !je sais pas si tu as ça!!! je vais contacter hp mais ça va être long à mon avis!!!!!!!
0
sophiedu39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j ai le même problème que toi et le même cordon à trouver ça urge... As tu trouvé ? et ou? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai vérifié, j'en ai...mais je ne vois pas que tu sois inscrit comme membre...je t'envoie un mail à tion adresse...
@>+
0

Bonsoir...

Même réponse : j'en ai ! ;)
Cdt,
@+
0
disizsnake Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool, tu gère! merci d'avance. Et comment je peux rentrer en contact avec toi ??
0

Ben, l'Ethiopien en a trouvé de moins chères que les miennes...je t'envoie un mail...
@+
0
bougouriba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'ai le même problème et en plus c'est pour deux imprimantes c4480!
Et oui ne me demandez pas comment on a fait pour perdre les 2!
Je me permets de te laisser mon mail au cas où tu aurais encore des cables!
Merci d'avance!
0

Re...

Je ne vois pas que tu m'aies adressé de >MP avec ton mail....?! ;)
Cdt,
@+

0