Cable d'alimentation Hp photosmart C4480
Résolu
paidadi
-
sophiedu39 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiedu39 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j'ai l'impression que c'est introuvable! Quelqu'un peut me donner quelques pistes pour en trouver un? je suis vraiment dégoutée de ne pouvoir l'utiliser car en plus je viens de racheter 2 cartouches Xl pour 75 euros!!!
J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j'ai l'impression que c'est introuvable! Quelqu'un peut me donner quelques pistes pour en trouver un? je suis vraiment dégoutée de ne pouvoir l'utiliser car en plus je viens de racheter 2 cartouches Xl pour 75 euros!!!
A voir également:
- Cable d'alimentation Hp photosmart C4480
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp voyant alimentation clignote blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote hp photosmart c4280 ✓ - Forum Imprimante
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
j'arrive peut être en retard mais j'ai exactement le même problème que "paidadi" avec exactement la même imprimante, à tous hasard est ce que l'on pourrait aussi me venir en aide car je commence vraiment a désespérer.
Je prend les devants en laissant d'avance mon mon e-mail si besoin est: cori_gaby@hotmail.fr
cordialement
j'arrive peut être en retard mais j'ai exactement le même problème que "paidadi" avec exactement la même imprimante, à tous hasard est ce que l'on pourrait aussi me venir en aide car je commence vraiment a désespérer.
Je prend les devants en laissant d'avance mon mon e-mail si besoin est: cori_gaby@hotmail.fr
cordialement
addisabéba
il y en a sur ebay à 9 euros fdp compris autrement via HP sav
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
Bonne chance !
Bonjour....
J'en ai probablement, mais il me faut les valeurs électriques du secondaire, et la position du 15 ou 15 volts sur le connecteur côté imprimante....
Cdt,
@+
PS : si tu t'inscris comme membre, je pourrai te donner mon @mail...
J'en ai probablement, mais il me faut les valeurs électriques du secondaire, et la position du 15 ou 15 volts sur le connecteur côté imprimante....
Cdt,
@+
PS : si tu t'inscris comme membre, je pourrai te donner mon @mail...
Sinon, regarde ici :
--http://www.euro-parts.com/france/catalogue/tv.html
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
--http://www.euro-parts.com/france/catalogue/tv.html
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Salut,
merci pour tes réponses mais j'avais déja regardé sur euro-parts! pas trouvé le photosmart c4480.
je vais m'inscrire mais autrement voici mon mail paidadi@gmail.com
Donc :
a l'arrière de l'imprimante
il est marqué +16v +32v 20W maximum
+32V = 375 mA
+16V = 500mA
il ya comme 3 petits trous et un petit trapèze au dessus !je sais pas si tu as ça!!! je vais contacter hp mais ça va être long à mon avis!!!!!!!
merci pour tes réponses mais j'avais déja regardé sur euro-parts! pas trouvé le photosmart c4480.
je vais m'inscrire mais autrement voici mon mail paidadi@gmail.com
Donc :
a l'arrière de l'imprimante
il est marqué +16v +32v 20W maximum
+32V = 375 mA
+16V = 500mA
il ya comme 3 petits trous et un petit trapèze au dessus !je sais pas si tu as ça!!! je vais contacter hp mais ça va être long à mon avis!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vérifié, j'en ai...mais je ne vois pas que tu sois inscrit comme membre...je t'envoie un mail à tion adresse...
@>+
@>+
Ben, l'Ethiopien en a trouvé de moins chères que les miennes...je t'envoie un mail...
@+
@+