Connextion ecran tele en HDMI mauvais format pu d'image

Fermé
Kainne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - Modifié par Kainne le 2/05/2016 à 10:27
Kainne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 10:56
Bonjour,





J'ai une nouvelle tour et je viens de brancher en HDMI ma télé dessus jusque la pas de souci.
Mais après avoir installé la carte graphique et redémarré l'ordi il n'y a plus d'image et l'écran m'affiche "mauvais format".
Par ailleurs le HDMI n'est pas reconnu sur la carte mère et l'écran marque "pas de signal".
Auriez vous une idée ?
Je peux retrouver l'image si je désinstallé quelques pilotes de la CG
Sinon, si je branche en VGA est ce que ça peut mieux marcher ou en VGA/DVI ?
Ma config c'est
Carte graphique - Saphire Radeon
Carte mère - une MSI après j'ai pas les références sous les yeux si besoin je le donne plus tard !

Merci d'avance de votre aide !! ^^
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
2 mai 2016 à 10:30
Salut,

Tu viens de nous donner la marque de ta cg et de ta cm. Nous ce qu'on veut c'est la référence.

Tu as essayé ta carte sur un écran avant d'essayer avec ta télé?
0
Kainne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 10:56
https://www.ldlc.com/

Voila toutes les références du PC si besoin je regarde en rentrant sur les cartons les références !

Non je n'ai pas essaye sur un écran avant ...
0