Connextion ecran tele en HDMI mauvais format pu d'image
Kainne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kainne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kainne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une nouvelle tour et je viens de brancher en HDMI ma télé dessus jusque la pas de souci.
Mais après avoir installé la carte graphique et redémarré l'ordi il n'y a plus d'image et l'écran m'affiche "mauvais format".
Par ailleurs le HDMI n'est pas reconnu sur la carte mère et l'écran marque "pas de signal".
Auriez vous une idée ?
Je peux retrouver l'image si je désinstallé quelques pilotes de la CG
Sinon, si je branche en VGA est ce que ça peut mieux marcher ou en VGA/DVI ?
Ma config c'est
Carte graphique - Saphire Radeon
Carte mère - une MSI après j'ai pas les références sous les yeux si besoin je le donne plus tard !
Merci d'avance de votre aide !! ^^
J'ai une nouvelle tour et je viens de brancher en HDMI ma télé dessus jusque la pas de souci.
Mais après avoir installé la carte graphique et redémarré l'ordi il n'y a plus d'image et l'écran m'affiche "mauvais format".
Par ailleurs le HDMI n'est pas reconnu sur la carte mère et l'écran marque "pas de signal".
Auriez vous une idée ?
Je peux retrouver l'image si je désinstallé quelques pilotes de la CG
Sinon, si je branche en VGA est ce que ça peut mieux marcher ou en VGA/DVI ?
Ma config c'est
Carte graphique - Saphire Radeon
Carte mère - une MSI après j'ai pas les références sous les yeux si besoin je le donne plus tard !
Merci d'avance de votre aide !! ^^
A voir également:
- Connextion ecran tele en HDMI mauvais format pu d'image
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Voila toutes les références du PC si besoin je regarde en rentrant sur les cartons les références !
Non je n'ai pas essaye sur un écran avant ...