Comment faire pour faire @

pascalrigaud72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

j'ai acheter un pc portable lenovo au Chili et je ne sais comment faire @ sur le clavier qwerty.
merci

4 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Avec un clavier qwerty, il faut faire Maj+2 (au dessus des lettres, pas sur le pavé numérique) pour obtenir un @.

https://lilapuce.net/IMG/jpg/qwerty_petit.jpg
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

appuyez simultanément sur les touches MAJ et Alt pour retrouver l’AZERTY.
0
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

As-tu essayé --> Alt Gr (Car) + 2 ?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

appuyer sur la touche clavier alt gr puis aussitot sur la touche A(un rond autour du A)

-3
pascalrigaud72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi @ ce trouve sur la touche Q c'est un clavier qwerty pas un aserty
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Il possède un clavier qwerty.
0