Nettoyage impossible DCP 115 Brother lagaffe - Dernière réponse le 29 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas a débloqué mon imprimante tout en suivant les manipulations décrites, impossible de faire apparaître maintenance 10. Pourriez vous m'aider SVP. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, De quelles manipulations décrites parles-tu..?? Décrites ou..?? Pour faire quoi..? au dela de la débloquée.. Car au fond, ce qui manque ici, c'est la description de ta question.. Discussions similaires nettoyage tête imprimante brother jeanfrançois1 Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Imprimante Brother MFC détection impossible bleu Bb Imprimante/scanner Brother DCP-353C HumanBonb Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, De quelles manipulations décrites parles-tu..?? Décrites ou..?? Pour faire quoi..? au dela de la débloquée.. Car au fond, ce qui manque ici, c'est la description de ta question..