Problème de clavier après demarrage de l'ordinateur
kapo2guerre
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kapo2guerre Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kapo2guerre Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
depuis quelques temps mon clavier ne fonctionne plus! chaque fois que j'allume mon ordinateur portable Toshiba satellite le clavier ne fonctionne pas!! j'ai essayer de réinitialiser a l'état d'usine mais toujours le même problème!! mais sa marche avec un clavier externe!!!
j'ai besoin d'aide SVP
depuis quelques temps mon clavier ne fonctionne plus! chaque fois que j'allume mon ordinateur portable Toshiba satellite le clavier ne fonctionne pas!! j'ai essayer de réinitialiser a l'état d'usine mais toujours le même problème!! mais sa marche avec un clavier externe!!!
j'ai besoin d'aide SVP
A voir également:
- Problème de clavier après demarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Si votre pc portable a un dysfonctionement et que celui ci fonctionne avec un peripherique externe
le dysfonctionement viens de votre ordinateur tout simplement
Si votre pc portable a un dysfonctionement et que celui ci fonctionne avec un peripherique externe
le dysfonctionement viens de votre ordinateur tout simplement
kapo2guerre
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
1
ouii mais comment resoudre le probleme!!! par moment certaine touche donne mais a un moment donné plus rien! je sais pas comment faire