Pourquoi resolution mauvaise lorsque j'aggrandis.
jecherche1
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours , bah en fais mon probleme c'est que si je joue a des jeux qui sont pas pleine ecran mais comme sur google chrome ou encore si je met pleine ecran une video , peut- importe la qualiter elle perds de la qualiter justement et devient plus flou avec des pixels sur le contour des objets).
pourtant mon ecran d'ordi est une full hd 1920x1080p 27 pouces.
aide svp
pourtant mon ecran d'ordi est une full hd 1920x1080p 27 pouces.
aide svp
A voir également:
- Pourquoi resolution mauvaise lorsque j'aggrandis.
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
ses pas un tv , mais une ecran d'ordinateur et sur hdmi.
les couleurs sont juste pas possible a regler , et la qualiter est legerement reduite.
surement a cause de 27 pouces sa aggrandis je sais pas et sa dechire la forme originelle de limage.
Si tu passes un Divx 720 X 576 (résolution DVD) sur un écran de 1920 X 1080, l'image sera très moche.
Pour avoir une belle image il faut que le film soit dans la même résolution que la TV ou le moniteur au minimum.
Avec MediaInfo tu sauras tout sur l'encodage du film.
et dans les films a chaque fois quil a des zone totalement noir ou sombre example deux personne parle , camera rapprocher , les alentours autour deux ses sombre il va y avoir des mouvement de pixel gris ou vert dans le noir qui se deplace.
aussi mon ecran je la trouve pas assez lumineuse. alors que jai mis luminositer 100%
ses comme si le blanc a pas de lumiere dans lecran