Mon scanner ne fonctionne plus!
mamounette2b73
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mamounette2b73 Messages postés 7 Statut Membre -
mamounette2b73 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
suite à mon changement d'ordinateur portable, j'ai tenté de réinstaller mon imprimante HP C4480 et si elle fonctionne normalement en impression, elle ne veut rien savoir en scanner. j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible d'ouvrir le centre de solutions HP, l'installation de votre périphérique est incomplète" alors que j'ai tout installé correctement et que le système me dit, à la fin de l'installation : "bravo, votre installation est terminée et s'est bien déroulée"!!! J'ai questionné HP mais je n'ai pas eu de réponse.
quelqu'un peut-il me dire s'il y a un autre pilote à installer?
Merci d'avance
suite à mon changement d'ordinateur portable, j'ai tenté de réinstaller mon imprimante HP C4480 et si elle fonctionne normalement en impression, elle ne veut rien savoir en scanner. j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible d'ouvrir le centre de solutions HP, l'installation de votre périphérique est incomplète" alors que j'ai tout installé correctement et que le système me dit, à la fin de l'installation : "bravo, votre installation est terminée et s'est bien déroulée"!!! J'ai questionné HP mais je n'ai pas eu de réponse.
quelqu'un peut-il me dire s'il y a un autre pilote à installer?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon scanner ne fonctionne plus!
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
5 réponses
Bonjour...
Essaie de passer par PAINT, puis "depuis un scanner ou APN"...Paint est dans les programmes accessoires de Windows...
Cdt,
@+
Essaie de passer par PAINT, puis "depuis un scanner ou APN"...Paint est dans les programmes accessoires de Windows...
Cdt,
@+
pistouri
Messages postés
20630
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
bonjour ,
vérifier avec l'Assistant d'installation d'imprimante hp
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02731212
verifier si vous avez le bon pilote pour windows 10 sur le support(j 'ai chercher et pas trouvé à présent un pilote windows 10 )
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
si il n 'y à en pas desinstaller le pilote actuel et installer le dernier en date (windows 8) en mode compatibilité , pour cela faites un clic droit sur le setup d 'installation puis onglet compatibilité
passer cleaner entre temps pour nettoyer votre pc
redémarrer votre ordi
vérifier avec l'Assistant d'installation d'imprimante hp
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02731212
verifier si vous avez le bon pilote pour windows 10 sur le support(j 'ai chercher et pas trouvé à présent un pilote windows 10 )
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
si il n 'y à en pas desinstaller le pilote actuel et installer le dernier en date (windows 8) en mode compatibilité , pour cela faites un clic droit sur le setup d 'installation puis onglet compatibilité
passer cleaner entre temps pour nettoyer votre pc
redémarrer votre ordi
Avec PAINT, tu as essayé ?
La photocopieuse, sans passer par le PC, elle fonctionne ?
La photocopieuse, sans passer par le PC, elle fonctionne ?
ça y est, j'ai trouvé une solution qui n'est pas la plus simple, mais ça marche : au lieu de passer par l'assistant HP je suis passée par le panneau de configuration, toutes les imprimantes, et en ouvrant les propriétés j'ai trouvé la numérisation... ça marche!
merci pour tes infos, même si elles ne m'ont pas rendu service...
bien cordialement
merci pour tes infos, même si elles ne m'ont pas rendu service...
bien cordialement
pistouri
Messages postés
20630
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
le scanneur est inclu dans le pilote
encore faut t 'il trouver le pilote windows 10
sinon poupougne13 vous donne une solution en attendant...
encore faut t 'il trouver le pilote windows 10
sinon poupougne13 vous donne une solution en attendant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
20630
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
une solution serait d 'attendre la sortie officielle du pilote
ou contacter hp et signaler et demander ce fameux pilote windowx 10
bizzare tout de meme en installant le pilote en mode compatibilité....
ou contacter hp et signaler et demander ce fameux pilote windowx 10
bizzare tout de meme en installant le pilote en mode compatibilité....