Mon scanner ne fonctionne plus!
Fermé
mamounette2b73
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
-
30 avril 2016 à 10:25
mamounette2b73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 16:41
mamounette2b73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 16:41
A voir également:
- Mon scanner ne fonctionne plus!
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner avec mon téléphone - Guide
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
5 réponses
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 526
30 avril 2016 à 10:29
30 avril 2016 à 10:29
Bonjour...
Essaie de passer par PAINT, puis "depuis un scanner ou APN"...Paint est dans les programmes accessoires de Windows...
Cdt,
@+
Essaie de passer par PAINT, puis "depuis un scanner ou APN"...Paint est dans les programmes accessoires de Windows...
Cdt,
@+
pistouri
Messages postés
18355
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
8 375
30 avril 2016 à 10:43
30 avril 2016 à 10:43
bonjour ,
vérifier avec l'Assistant d'installation d'imprimante hp
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02731212
verifier si vous avez le bon pilote pour windows 10 sur le support(j 'ai chercher et pas trouvé à présent un pilote windows 10 )
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
si il n 'y à en pas desinstaller le pilote actuel et installer le dernier en date (windows 8) en mode compatibilité , pour cela faites un clic droit sur le setup d 'installation puis onglet compatibilité
passer cleaner entre temps pour nettoyer votre pc
redémarrer votre ordi
vérifier avec l'Assistant d'installation d'imprimante hp
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02731212
verifier si vous avez le bon pilote pour windows 10 sur le support(j 'ai chercher et pas trouvé à présent un pilote windows 10 )
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
si il n 'y à en pas desinstaller le pilote actuel et installer le dernier en date (windows 8) en mode compatibilité , pour cela faites un clic droit sur le setup d 'installation puis onglet compatibilité
passer cleaner entre temps pour nettoyer votre pc
redémarrer votre ordi
mamounette2b73
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
30 avril 2016 à 11:05
30 avril 2016 à 11:05
le problème est que je n'ai pas accès à l'assistant d'installation! j'ai fait les autres manip', sans succès... merci tout de même et je vais continuer à chercher.
bien cordialement
bien cordialement
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 526
30 avril 2016 à 11:58
30 avril 2016 à 11:58
Avec PAINT, tu as essayé ?
La photocopieuse, sans passer par le PC, elle fonctionne ?
La photocopieuse, sans passer par le PC, elle fonctionne ?
mamounette2b73
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
30 avril 2016 à 16:18
30 avril 2016 à 16:18
avec paint ça ne donne rien de plus, autrement la photocopieuse fonctionne et l'imprimante aussi. juste le scan qui doit obligatoirement passer par le centre de sollutions HP et celui-ci ne s'ouvre pas...
cordialement
cordialement
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 526
>
mamounette2b73
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
30 avril 2016 à 16:23
30 avril 2016 à 16:23
Avec Paint, ça répond quoi ?
Tu as bien trouvé "depuis un scanner ou APN" ?
Tu as bien trouvé "depuis un scanner ou APN" ?
mamounette2b73
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
30 avril 2016 à 16:41
30 avril 2016 à 16:41
ça y est, j'ai trouvé une solution qui n'est pas la plus simple, mais ça marche : au lieu de passer par l'assistant HP je suis passée par le panneau de configuration, toutes les imprimantes, et en ouvrant les propriétés j'ai trouvé la numérisation... ça marche!
merci pour tes infos, même si elles ne m'ont pas rendu service...
bien cordialement
merci pour tes infos, même si elles ne m'ont pas rendu service...
bien cordialement
pistouri
Messages postés
18355
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
8 375
30 avril 2016 à 14:10
30 avril 2016 à 14:10
le scanneur est inclu dans le pilote
encore faut t 'il trouver le pilote windows 10
sinon poupougne13 vous donne une solution en attendant...
encore faut t 'il trouver le pilote windows 10
sinon poupougne13 vous donne une solution en attendant...
mamounette2b73
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
30 avril 2016 à 16:18
30 avril 2016 à 16:18
apparemment j'ai bien téléchargé le pilote pour windows 10 mais il semble qu'il n'inclut pas le scanner???
cdt
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18355
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
8 375
30 avril 2016 à 16:30
30 avril 2016 à 16:30
une solution serait d 'attendre la sortie officielle du pilote
ou contacter hp et signaler et demander ce fameux pilote windowx 10
bizzare tout de meme en installant le pilote en mode compatibilité....
ou contacter hp et signaler et demander ce fameux pilote windowx 10
bizzare tout de meme en installant le pilote en mode compatibilité....