Ma souris se déconnecte

Fermé
shichibukai44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 13:18
shichibukai44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 13:57
Bonjours, j'ai mis à jour mon Pc qui était sous Windows 8.1 à Windows 10 via la mise à jour, mais suite à cette mise à jour, mon ordinateur crash (même si sa reste rare).

Mais le problème le plus chiant reste ma souris, elle se déconnecte tout le temps (au moins 5 à 10 fois par jour). J'ai regarder sur internet et apparemment il faudrait réinitialisé mon Pc mais je perdrais tout mes fichiers, ce qui n'est pas envisageable vue que j'ai + 150 jeux Steam et avec une connexion de 320K/s quand je suis seul, sa me prendrai +1 an à tout reprendre et réinstallé.
En plus les jeux sont considéré comme des logiciels dont je les perdrais quoi qu'il arrive.
J'ai essayé de désinstallé et réinstallé, mais sa ne change pas grand chose. De plus j'utilise une Razer Impérator et comme clavier un deathstalker, J'ai le logiciel synapse poue les pilotes mais en désinstallant celui de ma souris impérator, elle n'apparait plus dans synapse et même en téléchargeant à nouveau synapse sa ne change rien. Donc j'ai du télécharger un logiciel razer pour avoir le pilote de la souris et du coup sa me fait 2 logiciels... Et la souris ce déconnecte toujours avec un message comme quoi le port USB ne reconnaît pas le périphérique lorsque c'est installé et j'ai brancher ma souris sur un autre port USB. Sa c'est installé sur l'ordinateur et il apparaît dans les périphériques Windows. Mais rien n'y fait. Franchement l'informatique sa commence à me gonfler entre la carte graphique qui fait ce qui veux et le matériel qui ce barre comme ça sans raison...
A voir également:

2 réponses

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
1 mai 2016 à 13:39
salut,
vraiment, je ne comprend pas ta position, alors tu jettes l'époges? pourtant l'informatik est tres simple?
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
1 mai 2016 à 13:45
tu as une formation scientifique?
0
1 mai 2016 à 13:48
non?
tu peux nous rejoindre,
0
shichibukai44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 13:57
Qu'est ce que je peu faire d'autre ? justement si quelqu'un a une solution pour réglé mon périphérique sans devoir réinitialisé je suis preneur. A quoi sa servirai de réinstallé Windows 10 si c'est pour perdre tout mes jeux ?
Je n'est pas vraiment de solutions et je ne m'y connais pas tant que sa en informatique. Tout ce que je veux c'est que cette souris ne ce déco plus.
0