Envoie de télécopie
zippo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux imprimer ma photo , et lorsque que j'exécute elle m,envoie le message envoie télécopie et de mettre mon adresse et tout le tralala comme pour faxer . je voudrais élliminer cette demande j'ai supprimer le paramètre et recommencer et rien n'affaire.
je veux imprimer ma photo , et lorsque que j'exécute elle m,envoie le message envoie télécopie et de mettre mon adresse et tout le tralala comme pour faxer . je voudrais élliminer cette demande j'ai supprimer le paramètre et recommencer et rien n'affaire.
A voir également:
- Envoie de télécopie
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
En passant..... sujet déplacé dans "imprimante"
@+
...Tu as bien fait de passer....! ;)
@+
Regarde dans le panneau de config si ton imprimante NORMALE est bien par défaut et si tu n'en as pas une autre, la même, VIRTUELLE....