EPSON Expression Premium XP-615: problème d'alimentation papier
Fermé
fmartinez
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
-
12 juin 2016 à 20:42
fmartinez Messages postés 144 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 16 juin 2016 à 11:28
fmartinez Messages postés 144 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 16 juin 2016 à 11:28
A voir également:
- Tampon encreur epson xp 615
- Changer tampon encreur epson xp 520 - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
fmartinez
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
11
13 juin 2016 à 15:32
13 juin 2016 à 15:32
merci pour votre avis.
mais je ne sais pas comment faire imprimer le test d'état de l'imprimante: en l'essayant, j'ai toujours le message "ouvrir le plateau de sortie" et j'ai beau basculer le couvercle et tirer le bac, comme recommandé par le panneau, rien ne change et je tourne en rond.
ça doit bien s'agir d'un mauvais contact mais où/comment le vérifier?
comment accéder aux "tripes" de la machine pour nettoyer ou changer la pièce défectueuse?
mais je ne sais pas comment faire imprimer le test d'état de l'imprimante: en l'essayant, j'ai toujours le message "ouvrir le plateau de sortie" et j'ai beau basculer le couvercle et tirer le bac, comme recommandé par le panneau, rien ne change et je tourne en rond.
ça doit bien s'agir d'un mauvais contact mais où/comment le vérifier?
comment accéder aux "tripes" de la machine pour nettoyer ou changer la pièce défectueuse?
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
13 juin 2016 à 10:02
13 juin 2016 à 10:02
Le plateau de sortie c'est pour la sortie du papier...
Rien a voir avec la presence de papier dans le bac d'alimentation.
Peut-etre un faux contact avec les detecteurs du support si celui-ci est retractable. Verifiez si il est bien en place et que rien ne gene la sortie du papier..
Faites un test en imprimant une feuille d'etat de l'imprimante (voir la notice comment faire)
Rien a voir avec la presence de papier dans le bac d'alimentation.
Peut-etre un faux contact avec les detecteurs du support si celui-ci est retractable. Verifiez si il est bien en place et que rien ne gene la sortie du papier..
Faites un test en imprimant une feuille d'etat de l'imprimante (voir la notice comment faire)
13 juin 2016 à 22:33
Pour le demontage, Generalement beaucoup de pieces du carter sont clipsees avec qq vises pour la fermeture...Mais c'est tres variables avec les modeles...
16 juin 2016 à 11:28
en effet, le message "ouvrir le plateau de sortie" me bloque toujours et je ne voit comment le contourner pour aller plus loin!
je désespère car ma machine n'a qu'un peu plus de 1 an, elle n'a pas beaucoup servi et je venais juste d'acheter une réserve de nouvelles cartouches d'encre.