Problème HDMI

Fermé
Tipper - 15 juin 2016 à 21:51
Badapsyca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 23:29
Bonjour à tous!

Je me tourne vers votre aide après avoir tout essayé pour branché la tour de mon pc à l'écran via câble HDMI. Comme s'il ne le reconnaissait pas. En gros j'ai une sortie hdmi sur la tour et sur l'écran mais quand je les branches ensemble, aucun signale. J'ai un écran Philips avec lequel je peux choisir le canal (vga/hdmi). Et lorsque j'essaye de détecter l'hdmi via les paramètre d'affichage rien ne se passe..
De plus un ami m'à dis qu'il pourrait s'agir d'une entrée et non pas d'une sortie mais j'ai de la peine à voir à quoi elle pourrait servir?
J'ai essayé d'être le plus clair possible j'espère que quelqu'un à une solution à ça ^^.

Je suis sur Windows 7
La carte graphique est une Intel family graphics (de base sur l'ordi)

Voilà. Merci d'avance à ceux qui prendront du temps à me répondre. Bonne soirée :)

1 réponse

ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
15 juin 2016 à 21:56
Bah ton ami s'est trompé, car si c'est une entrée il y a de forte chance que sa fonctionne.
y a t-il plusieurs port HDMI sur ton écran? Si c'est le cas il faudra choisir le bon.
0
Badapsyca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 22:00
Non il y a qu'un seul port HDMI sur l'écran et de même pour la tour. :/
0
Badapsyca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 22:06
Mais, si comme tu dis, j'ai une entrée sur la tour comment peut elle émettre le signal jusqu'à l'écran? Peut être que c'est une question stupide j'essaye juste de comprendre ^^'

(Je ne sais pas si c'est précisé mais c'est moi qui ai mis ce post sous le pseudo Tipper)
0
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
15 juin 2016 à 23:08
La sortie HDMI qui est sur ta tour envoie automatiquement un signal jusqu’à l'écran. Il n'y a rien de plus simple que brancher une prise HDMI, tu met la sortie mâle sur ton PC et l'autre sortie mâle sur ton écran, tu choisis la bonne source et c'est bon
0
15 juin 2016 à 23:29
Et ça ne marche pas... c'est bien ça le problème! Je ressens comme du mépris dans tes réponses je suis pas totalement con et je ne viendrai pas poster quelque chose ici si je n'avais pas tout essayé.. merci quand même pour tes réponses!

Petite précision : depuis la carte j'ai branché le vga jusqu'à l'écran et de même pour l'hdmi mais il m'est impossible de switché sur hdmi depuis les paramètre d'affichage. Et lorsque je le fais depuis les boutons qui sont sur l'écran, aucun signal..
0