Problème HDMI
Tipper
-
Badapsyca Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Badapsyca Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je me tourne vers votre aide après avoir tout essayé pour branché la tour de mon pc à l'écran via câble HDMI. Comme s'il ne le reconnaissait pas. En gros j'ai une sortie hdmi sur la tour et sur l'écran mais quand je les branches ensemble, aucun signale. J'ai un écran Philips avec lequel je peux choisir le canal (vga/hdmi). Et lorsque j'essaye de détecter l'hdmi via les paramètre d'affichage rien ne se passe..
De plus un ami m'à dis qu'il pourrait s'agir d'une entrée et non pas d'une sortie mais j'ai de la peine à voir à quoi elle pourrait servir?
J'ai essayé d'être le plus clair possible j'espère que quelqu'un à une solution à ça ^^.
Je suis sur Windows 7
La carte graphique est une Intel family graphics (de base sur l'ordi)
Voilà. Merci d'avance à ceux qui prendront du temps à me répondre. Bonne soirée :)
Je me tourne vers votre aide après avoir tout essayé pour branché la tour de mon pc à l'écran via câble HDMI. Comme s'il ne le reconnaissait pas. En gros j'ai une sortie hdmi sur la tour et sur l'écran mais quand je les branches ensemble, aucun signale. J'ai un écran Philips avec lequel je peux choisir le canal (vga/hdmi). Et lorsque j'essaye de détecter l'hdmi via les paramètre d'affichage rien ne se passe..
De plus un ami m'à dis qu'il pourrait s'agir d'une entrée et non pas d'une sortie mais j'ai de la peine à voir à quoi elle pourrait servir?
J'ai essayé d'être le plus clair possible j'espère que quelqu'un à une solution à ça ^^.
Je suis sur Windows 7
La carte graphique est une Intel family graphics (de base sur l'ordi)
Voilà. Merci d'avance à ceux qui prendront du temps à me répondre. Bonne soirée :)
A voir également:
- Problème HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
(Je ne sais pas si c'est précisé mais c'est moi qui ai mis ce post sous le pseudo Tipper)
Petite précision : depuis la carte j'ai branché le vga jusqu'à l'écran et de même pour l'hdmi mais il m'est impossible de switché sur hdmi depuis les paramètre d'affichage. Et lorsque je le fais depuis les boutons qui sont sur l'écran, aucun signal..