A voir également:
- Achat imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Laser en N&B, ok... Combien d'impression par mois approximativement ? A-t-elle besoin de connexions particulières (Wi-Fi, réseau) ? et quel budget? :-)
Pour les photos, il vaut meux se tourner vers une imprimante à photo et non une "jet d'encre" classique. ;-)
Laser en N&B, ok... Combien d'impression par mois approximativement ? A-t-elle besoin de connexions particulières (Wi-Fi, réseau) ? et quel budget? :-)
Pour les photos, il vaut meux se tourner vers une imprimante à photo et non une "jet d'encre" classique. ;-)
bonjour et merci pour la réponse
laser NetB
100 à 200 p/semaine avec du recto/verso et de l'impression livret
photos
j'avais jusqu’à présent une multifonction canon mp540 qui vient de rendre l’âme. j’appréciais la possibilité d'impression en couleur et la définition sur papier photo était suffisante pour mes tirages photos qui restent modestes.
seul bémol le cout des cartouches
je regarde donc quelle orientation prendre
laser N&b et imprimante couleur ou laser couleur seule. je souhaiterai aussi disposer de connections ethernet
laser NetB
100 à 200 p/semaine avec du recto/verso et de l'impression livret
photos
j'avais jusqu’à présent une multifonction canon mp540 qui vient de rendre l’âme. j’appréciais la possibilité d'impression en couleur et la définition sur papier photo était suffisante pour mes tirages photos qui restent modestes.
seul bémol le cout des cartouches
je regarde donc quelle orientation prendre
laser N&b et imprimante couleur ou laser couleur seule. je souhaiterai aussi disposer de connections ethernet
Pour les laser c'est pas conseillé pour les photos.
De ce fait, faudrait une laser N&B et une couleur pour le reste... si tu as des besoins d'impression en couleur.
Pour les imprimantes photos, j'ai pas trop de référence, si ce n'est les Canon IP conçues pour les photos.
Une laser avec connexion réseau, OK, dans quel budget du coup? ;-)
Et quand tu dis "l'impression livret" tu entends quoi par là ?
De ce fait, faudrait une laser N&B et une couleur pour le reste... si tu as des besoins d'impression en couleur.
Pour les imprimantes photos, j'ai pas trop de référence, si ce n'est les Canon IP conçues pour les photos.
Une laser avec connexion réseau, OK, dans quel budget du coup? ;-)
Et quand tu dis "l'impression livret" tu entends quoi par là ?