De Digital vers ecran analog
Karl
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comme mon écran digital a un probleme de starter, je voullait prendre un écran analog avec
un adapter. Branché l'ecran analog montre "pas de signal" . Comment je peux changer
le signal de "digital" vers "analog" pour pouvoir utiliser l'autre écran analog. Merci
comme mon écran digital a un probleme de starter, je voullait prendre un écran analog avec
un adapter. Branché l'ecran analog montre "pas de signal" . Comment je peux changer
le signal de "digital" vers "analog" pour pouvoir utiliser l'autre écran analog. Merci
A voir également:
- De Digital vers ecran analog
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
Bonjour,
ton écran habituel possède apparemment une entrée numérique, sans doute du DVI
ton autre écran, analogique, possède certainement une entrée VGA (bleue à 15 broches)
il faut connaitre les sorties sur ta carte graphique
selon le modèle, tu as des sorties DVI ou meme VGA si elle est ancienne
tu peux voir les différents types de prises ici
les sorties DVI-I permettent de brancher un adaptateur DVI-I-->VGA, et donc de relier ta carte graphique à ton écran en VGA
ton écran habituel possède apparemment une entrée numérique, sans doute du DVI
ton autre écran, analogique, possède certainement une entrée VGA (bleue à 15 broches)
il faut connaitre les sorties sur ta carte graphique
selon le modèle, tu as des sorties DVI ou meme VGA si elle est ancienne
tu peux voir les différents types de prises ici
les sorties DVI-I permettent de brancher un adaptateur DVI-I-->VGA, et donc de relier ta carte graphique à ton écran en VGA