Logiciel d'imprimante HP et ancien pc portable

Résolu/Fermé
james71 - Modifié par james71 le 5/10/2016 à 08:38
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 20:44
Bonjour,

Impossible de trouver sur le net les réponses à ma question :
Est il toujours important de tenir à jour son logiciel d'imprimante HP sur un ancien ordinateur qui date d'il y a environ 7 ans. Sachant qu'actuellement le logiciel d'imprimante fonctionne correctement.
Pour des raisons de sécurité?
merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 5/10/2016 à 09:32
Bonjour james71 ;

Personnellement je dirais non car et si ton imprimante fonctionne très bien actuellement pourquoi essayer de télécharger et installer les dernières mises à jour des pilotes et logiciels de l'imprimante sachant que parfois certaines mises à jour ne prennent plus en charge toutes les fonctionnalités de l'imprimante que tu avais sur le cd d'installation de cette imprimante (si ancienne génération) et installent uniquement les pilotes de base de l'imprimante
Cette opération est valable uniquement si tu as perdu ton cd d'installation ou alors si tu soutaites réinstaller cette imprimante sur une nouvelle machine avec un système d'exploitation non pris en charge par le cd d'installation acquis avec l'imprimante >> La sécurité ne rentre pas en ligne de compte dans les pilotes et servent uniquement à rendre compatible l'imprimante avec le système

A+ Pour tes commentaires

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Bonjour et Merci pour ta réponse claire et précise jmarion3, rien à signaler.

Excellente journée.

@+
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298 > james71
Modifié par jmarion3 le 5/10/2016 à 20:44
Bonjour james71 ;
Merci pour le retour et ravi pour toi si mon avis te convient !
Slts
0