Cherche imprimante textile numerique, que choisir?
lilookech
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blockstyle -
blockstyle -
Bonjour,
J'espere bientot ouvrir une boutique de tee-shirt personnalisable.
Je voudrai acquérir une imprimante textile numerique ( impression direct pas de transfert).
J'ai besoin d'une petite machine avec une bonne résolution et pas trop chere si possible.
j'suis un peu perdu entre toutes les machines sur le marché.... dtg, brother, epson,... si vous avez des liens.
J'espere bientot ouvrir une boutique de tee-shirt personnalisable.
Je voudrai acquérir une imprimante textile numerique ( impression direct pas de transfert).
J'ai besoin d'une petite machine avec une bonne résolution et pas trop chere si possible.
j'suis un peu perdu entre toutes les machines sur le marché.... dtg, brother, epson,... si vous avez des liens.
A voir également:
- Cherche imprimante textile numerique, que choisir?
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonjour,
Nous vendons notre imprimante textile (encore garantie) pour passer à une production bien plus importante.
Utilisation hyper simple, impression trés rapide (30 secondes) et coût de revient inégalé (environ 17 centimes d'encre pour une grande impresison A3 multicolore)...
Voici ci-aprés le lien de l'annonce.
https://www.leboncoin.fr/fournitures_de_bureau/1021559642.htm?ca=22_s
N'hésitez pas à nous contacter!
Nous vendons notre imprimante textile (encore garantie) pour passer à une production bien plus importante.
Utilisation hyper simple, impression trés rapide (30 secondes) et coût de revient inégalé (environ 17 centimes d'encre pour une grande impresison A3 multicolore)...
Voici ci-aprés le lien de l'annonce.
https://www.leboncoin.fr/fournitures_de_bureau/1021559642.htm?ca=22_s
N'hésitez pas à nous contacter!