BEUG allumage PC

Ophelalicejuju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Mon PC portable toshiba a de gros problemes d'allumage : je l'allume le ventilateur s'enclenche tout va bien , l'écran affiche TOSHIBA INTEL, la barre microsoft charge puis ecran noir bloqué. Je force l'arret puis redemarre et des fois(pas toujours) il me demande "relancer l'outils aide demarrage recommandé" ou "demarrer windows normalement", j'essaie l'un ca ne fonctionne pas, je recommence j'essaie l'autre ca ne fonctionne pas non plus. Et au bout d'au moins 15 allumage/arret il s'allume comme par magie ....qu'est ce que je peux faire ?
merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Ophelalicejuju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui des fois il s'allume aussi et s'éteint tout seul et puis hop se rallume ...enfin trop bizarre (pendant la phase de demarrage toujours, jamais en plein travail sur PC)
0
Utilisateur anonyme

holà.

Ce pc Toshiba est sous w$ 7 ??
Tu devrais faire des réparations.

chkdsk et scannow pour commencer notamment.
0
Ophelalicejuju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui alors je crois que c'est windows 7 , pour tout avouer c'est un ami qui 'a changé un milion de fois de version alors je suis plus sur mais il me semble
0
Utilisateur anonyme > Ophelalicejuju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il est légal ton w$ ??
Parce que si non, ça expliquerait tous les problèmes...

Regarde dans les propriétés système, pour savoir quel w$ est installé.
0

windows visate edition familial basique 2007
hum bizarre jetais persuadé qu'il me l'avai changé ^^
0
Utilisateur anonyme > Ophelalicejuju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te l'a peut-être juste réinstaller plusieurs fois via la partition recovery ;)
0