Help mon imprimante epson XP305 imprime toute seule

Fermé
CDSSS - 2 oct. 2016 à 17:33
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 2 oct. 2016 à 17:56
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un vienne a mon aide au plus viiiite !!!!
jusqua aujourdhui tout allait bien avec mon imprimante (cela fait 3ans que je l'ai) et aujourd'hui J'allume mon imprimante et la d'un seul coup elle m'imprime une page de caractère illisible (chiffre et lettres), je ne peux ni annuler l'impression de l'imprimante ni de mon pc car rien ne s'affiche.
Pour l'arreter soit je l'eteind soit j'enleve le papier car sinon elle m'imprime toutes les feuilles.
j'ai regarder plusieurs aides avant de venir ici mais rien ne fonctionne.
j'ai desinstaller la conexion wifi, desinstaller l'imprimante de mon pc... et elle imprime toujours ces fichus caractères!!
Help car j'ai besoin d'imprimer des papiers importants.
Merci !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
2 oct. 2016 à 17:56
Bonjour,
Le plus simple, à mon sens, est de reprendre intégralement l'installation de l'imprimante.
Auparavant, vous devez désinstaller tout ce qui la concerne, pilotes, logiciels, il ne doit plus rester une trace de sa présence sur le pc, IMPÉRATIF.
Ensuite, déconnectez-la du pc puis redémarrez ce dernier.
Lorsque vous avez effectué ceci, répondez à ces questions, s'il vous plait.
Quel est le système d'exploitation installé sur le pc ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0