Document bloqué ds la file d'attente d'une impprimante HP 6600

Résolu
brrbdb05 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brrbdb05 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque mes impression à venir.

j'ai été ds panneau de configuration, périfériques et imprimante, je sélectionne l'imprimante (hp officejet 6600) par 1 double clic, je clic sur visualiser le contenu del'impression en cours( par un clic droit sur le document qui bloque (les autres ayant été annulés)), je sélectionne annulé et le document reste tj à l'état Suppresion mais ne disparait pas et me bloque pour faire des impressions avenir.

je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

va dans démarrer exécuter (ou touche Windows + r)et tu tapes: net stop spooler
ensuite tu y retournes et tu tapes net start spooler
0
brrbdb05 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai bien effectué la manipulation mais cela n'a rien changé. j'ai le document ds l'état: Suppression - En pause - Suppression en cours.
je n'arrive pas à l'éliminer.
je suis sous Windows 8.

Merci pour votre aide.

codialement.
0
brrbdb05 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela a effectivement fonctionné car j'avais omis de redémarrer l'ordinateur.

Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté.

ben cordialement.
0