Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon Imprimante

Résolu
Proutator! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante.
Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante !
Quand je vais dans Périphériques et Imprimantes mon imprimante n'apparait pas.
Il apparait sous forme de disque dur G:
J'ai besoin de mon imprimante pour le college alors si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa sera sympa :) Je vous donnerais toutes les informations que vous voudrez.
Merci
Cordialement
Proutator!
A voir également:

5 réponses

Proutator! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Imprimante c'est un HP ENVY 5530 Series
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
tu as installé le logiciel hp ?
0
Proutator! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas quelle logiciel installé ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0

Ok j'essaye :) Merci
0

Une fois que j'ai installé les logiciels je fais quoi ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Quand je vais dans Périphériques et Imprimantes mon imprimante n'apparait pas.

ton imprimante est bien présente, tu dois cliquer droit dessus et tu choisis

"définir comme imprimante par défault"

@+
0

Quand je clique droit mais je n'ais pas définir comme imprimante par défaut car il est sous disque dur
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

juste pour savoir, tu te rappelles comment tu as procéder pour l'installation?

perso, je désinstalle tout ce qui est " en rapport" avec l'imprimante, et je réinstalle

pour la désinstallation, tu as plusieurs possibilités:

via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

via Ccleaner (si tu l'as sur ton pc) dans outils

via Revouninstaller

dit moi ce que tu veux faire

@+
0

moi je prendrais revo, au moins y auras plus rien
0

J'ai installé plusieurs logiciels pour l'imprimante je vais les désinstaller et réinstaller
0

Je vais essayer avec programmes et fonctinnalités
0

salut mushu14

moi aussi, mais je ne trouve pas de tuto pour la dernière version (que j'utilise, car je sais comment m'en servir)

au pire, je ferai des captures d'écran

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Je vais essayer avec programmes et fonctinnalités

ok, tu diras si ça fonctionne...

@+
0