A voir également:
- Mon imprimante n'imprime plus le noir canon
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
3 sept. 2016 à 10:46
3 sept. 2016 à 10:46
Bonjour
la Cartouche d'encre noire se met dans un chariot où il y a des têtes d'impression .Votre tête noire est bouchée
Nettoyant la avec de l'eau distillée (ou un solvant).
Voir vidéo https://www.youtube.com/watch?v=I88fKt1DL5o
la Cartouche d'encre noire se met dans un chariot où il y a des têtes d'impression .Votre tête noire est bouchée
Nettoyant la avec de l'eau distillée (ou un solvant).
Voir vidéo https://www.youtube.com/watch?v=I88fKt1DL5o
PKLY2201
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 17:22
5 oct. 2016 à 17:22
Bonjour Henri,
Je rencontre exactement le même problème; j'ai fait un nettoyage en profondeur en enlevant le bloc etc... mais rien n'y fait.
Avez-vous trouver une autre solution de votre côté svp ?
Merci beaucoup de votre réponse;
Caroline
Je rencontre exactement le même problème; j'ai fait un nettoyage en profondeur en enlevant le bloc etc... mais rien n'y fait.
Avez-vous trouver une autre solution de votre côté svp ?
Merci beaucoup de votre réponse;
Caroline
4 sept. 2016 à 08:32
J'ai déjà fait le nettoyage des têtes de buse suivant un didacticiel Youtube, et réussi.
Je n'ai aucune trace de noir sur le papier.
J'ai l'impression que le noir n'est pas activé informatiquement à la différence des autres couleurs. Je pense plus à un problème de réinitialisation?
Mais comment.
18 sept. 2016 à 14:44
Démontage de la tête d'impression et trempage du bas dans de l'eau tiède (voire chaude...) du robinet. J'ai pris une goutte d'eau que j'ai mis sur la buse en haut. Au début la goutte restait puis quand ça a été débouché la goutte disparaissait ! Ensuite égouttage sur un papier essuietout et depuis ça fonctionne impeccable !... Ça m'a pris 10 minutes démontage/remontage compris !!!
C'est arrivé après avoir mis une cartouche PGBK compatible Cartridge world alors que depuis des années je mettais des Canon... L'encre n'est pas de même qualité et a dû sécher...