Problème clavier
huskynoir
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant : mon clavier ne veut plus ecrire ! Il marche parfaitement pourtant, quand j'appuie sur une touche il s'allume, si j'appuie sur entré ça fonctionne mais ni les lettres, ni les caractères spéciaux ni les chiffres ne fonctionnent ! Pensant a un problème bénin j'ai redémarrer mon pc mais malheureusement j'ai un mot de passe pour le déverrouiller et aucune touches ne fonctionnes donc impossible de le déverrouiller... Je ne sais pas du tout comment ce problème est survenue il marchait très bien quelques minutes avant... Merci pour vos réponses rapides je l'espère. Bonne journée :)
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
12 réponses
Bonjour,
il s'agit d'un clavier d'un pc de bureau ? un usb ou sans fil ?
un clavier d'un portable ?
as-tu la possibilité de brancher un autre clavier ?
cordialement
il s'agit d'un clavier d'un pc de bureau ? un usb ou sans fil ?
un clavier d'un portable ?
as-tu la possibilité de brancher un autre clavier ?
cordialement
Oui DSL j'ai pas pensé à précisé ce que j'avais. C'est un pc portable Sony vaio SVE1712S1EB.
Je n'ai pas de clavier sans fil, et ce me dérange un peu de devoir en acheter un :/
Je n'ai pas de clavier sans fil, et ce me dérange un peu de devoir en acheter un :/
ah un pc portable...
tu n'as pas la possibilité d'emprunter un clavier pour le brancher au pc ?
tu peux toujours essayer ceci, éteins ton pc, retourne le et secoue le délicatement , et passe l'aspirateur sur le clavier bien partout.
tu n'as pas la possibilité d'emprunter un clavier pour le brancher au pc ?
tu peux toujours essayer ceci, éteins ton pc, retourne le et secoue le délicatement , et passe l'aspirateur sur le clavier bien partout.
non, je ne vois pas d'où vient ton problème, un faux contact quelque part...
quel windows as-tu ?
sous windows 7 par exemple, à l'écran de démarrage et du mot de passe, à gauche de l'écran, tu as une petite icône pour cocher le clavier visuel, ça te permettras d'accéder à ton pc et y mettre ton mot de passe.
quel windows as-tu ?
sous windows 7 par exemple, à l'écran de démarrage et du mot de passe, à gauche de l'écran, tu as une petite icône pour cocher le clavier visuel, ça te permettras d'accéder à ton pc et y mettre ton mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas windows 10, regarde avec ta souris si tu ne vois pas quelque chose qui te permet d'activer le clavier visuel ou virtuel
et clic droit ? (ça m'étonnerait, mais enfin ... )
tu a éteins complètement ton pc ? tu le rallumes et tu réessayes cette icône.
tu a éteins complètement ton pc ? tu le rallumes et tu réessayes cette icône.
Par contre je ne sais pas comment mais j'ai réussi à marqué la lettre A puis j'ai redémarré 1 ou 2 fois et j'ai réussi cette fois à marqué le chiffre 3. Ma touche alt a disparu il y a longtemps et pour la remplacé j'ai mis une boule de patafixe ca fonctionnez bien jusqu'à quelques moi et je devais toujours la replacé comme il faut et justement c'est en essayant de bien la mettre tout a l'heure que je l'ai remarqué. Mais je ne sais pas du tout comment ce A et ce 3 sont apparus x)
j'ai bien l'impression que ton clavier est hs.
cette icône devrait te donner la possibilité d'accéder au clavier visuel.
ton pc est récent ? toujours sous garantie ?
cette icône devrait te donner la possibilité d'accéder au clavier visuel.
ton pc est récent ? toujours sous garantie ?
soit il faut le nettoyer, ou carrément démonter le pc, mais ça c'est autre chose... très délicat pour un pc portable.
Je vais essayer de le démonter, j'ai le bon tourne vis mais il est très vieux et abîmé je vient de le limer un peu mais c'est toujours pas assez... De toute façon si rien à changé d'ici demain il part en réparation en espérant que ca ne me coûte pas trop cher et que ce soit rapide. Ce qui me paraît bizarre c'est que quelques minutes avant tout fonctionnait très bien. C'est déprimant
c'est toujours comme ça les pannes, ça va, et puis ça ne fonctionne plus !
bonne chance, tiens nous au courant si tu veux bien
bonne chance, tiens nous au courant si tu veux bien
Bon j'ai essayé de le démonté mais j'ai pas réussi à 100% par contre j'ai réussi à débrancher le clavier et le remonter. Rien a changé. La touche entrer fonctionne bien mais le reste... Incompréhensible.
En tout cas merci de votre patience et de votre aide précise et rapide ! :)
Demain il part en réparation... mon pauvre bébé :(
En tout cas merci de votre patience et de votre aide précise et rapide ! :)
Demain il part en réparation... mon pauvre bébé :(
tu as vu si il y avait de la poussière ?
et, de rien, avec plaisir, c'est le but du forum :)
tu connais le magasin où du vas ? si ce n'est pas le cas, demande un devis, petit conseil pour ne pas te faire avoir.
et, de rien, avec plaisir, c'est le but du forum :)
tu connais le magasin où du vas ? si ce n'est pas le cas, demande un devis, petit conseil pour ne pas te faire avoir.
Je change de sujet dsl, je sais d'où vient le probleme. Comme je lai dis précédemment ma touche Alt a disparus depuis longtemps. Et là j'ai rallumer mon pc en espérant qu'il remarche enfin mais non toujours rien donc je m'énerve un peu je pause ma main sur mon clavier et je la fais glissé et miracle des lettres apparaissent ! Mais quand j'appuie sur les touches plus rien. Étant persuadé que cela vient de la touche Alt, je bidouille, je bouge mon morceau de patafixe et j'essaie d'appuyer sur d'autre touches en meme temps... Tout ça pour dire qu'en restant appuyer sur la touche Alt je peux ecrire mais c'est compliqué puisque ce n'est qu'un morceau de patafixe x)
En espérant que tu ais compris x)
En espérant que tu ais compris x)