Installation imprimante.
Fermé
coco780
-
27 sept. 2016 à 13:42
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 oct. 2016 à 18:38
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 oct. 2016 à 18:38
A voir également:
- Installation imprimante.
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
yassa@
Messages postés
283
Date d'inscription
vendredi 26 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
63
27 sept. 2016 à 13:53
27 sept. 2016 à 13:53
Voir
Support.hp.com>be-fr>document
Merci.
Support.hp.com>be-fr>document
Merci.
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
27 sept. 2016 à 14:04
27 sept. 2016 à 14:04
Bonjour, sous quelle version de windows es-tu ?
7,8, ... ??
cordialement
7,8, ... ??
cordialement
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
27 sept. 2016 à 14:14
27 sept. 2016 à 14:14
la page de support hp ne s'ouvre pas pour l'instant, patiente un moment, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
27 sept. 2016 à 14:18
27 sept. 2016 à 14:18
regarde pour télécharger et installer le pilote ici :
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL33100/cj-109714-3/PS_AIO_07_B110_USW_Full_Win_WW_140_408-5.exe
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL33100/cj-109714-3/PS_AIO_07_B110_USW_Full_Win_WW_140_408-5.exe
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
28 sept. 2016 à 10:39
28 sept. 2016 à 10:39
regarde ceci :
Avant, je pouvais connecter l'imprimante directement au routeur rien qu'en appuyant sur le bouton wps du routeur.
J'ai trouvé une methode : je lance l'installation du driver sur l'ordinateur, je clique sur relier l'imprimante par wifi. Je branche l'imprimante qui va se relier a la box et je n'ai plus qu'as débrancher l'imprimante du PC.
Voila
Merci a @beach boys d'avoir répondu
Avant, je pouvais connecter l'imprimante directement au routeur rien qu'en appuyant sur le bouton wps du routeur.
J'ai trouvé une methode : je lance l'installation du driver sur l'ordinateur, je clique sur relier l'imprimante par wifi. Je branche l'imprimante qui va se relier a la box et je n'ai plus qu'as débrancher l'imprimante du PC.
Voila
Merci a @beach boys d'avoir répondu
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
28 sept. 2016 à 13:59
28 sept. 2016 à 13:59
tu as essayé de l'installer avec le câble, et ensuite la mettre en wifi ?
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
28 sept. 2016 à 14:50
28 sept. 2016 à 14:50
désolée, je ne vois pas que faire d'autre...
j'espère que quelqu'un aura une idée
j'espère que quelqu'un aura une idée
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 1/10/2016 à 08:35
Modifié par jmarion3 le 1/10/2016 à 08:35
Bonjour coco780;
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en te suggèrant de faire comme écrit ci-dessous si et comme tu le soulignes : Cette imprimante avait déjà été installée sur cette même machine
1-Il se peut et très certainement qu'il reste des fichiers (bien) cachés qui empêchent la réinstallation de cette imprimante et pour cela faire
2-Désinstallation propre et complète de l'imprimante à l'aide RevoUninstaller >> Ici
3-Ouvrir l'option des fichiers cachés de Windows , explorer les dossiers et supprimer tout ce qui a un rapport avec cette imrimante et uniquement cela
4-Télécharger et installer Windows CleanUp Utility >> Ici >> N'utilisant pas peronnellement Windows 10 , je ne sais pas si cet outil est compatible avec cet OS mais pense que oui ?? Mais si ce n'est pas le cas tu peux intaller l'autre outil proposé dans le lien ci-dessus >> Microsoft fix-It
5-Lancer l'un des 2 outils installés et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , faire défiler la liste des programmes installés jusqu'à trouver ce qui correspond à l'imprimante et supprimer ces lignes et uniquement celles-ci
6-Il se peut que tu trouves des lignes aux noms "bizarres" tel que
AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
AIO_CDB_software 82.0242.000
AIO_scan C 82.0242.000
Qui sont des résidues de l'installation précédente de l'imprimante
7-Supprimer ces lignes et uniquement celles-ci
8-Redémarrer la machine et refaire un nouvelle installation via le site HP >> Ici
Pour info un problème identique (même imprimante) a été résolu >> Ici ou Ici
A+ Pour des commentaires et surtout résultats
cordialement
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en te suggèrant de faire comme écrit ci-dessous si et comme tu le soulignes : Cette imprimante avait déjà été installée sur cette même machine
1-Il se peut et très certainement qu'il reste des fichiers (bien) cachés qui empêchent la réinstallation de cette imprimante et pour cela faire
2-Désinstallation propre et complète de l'imprimante à l'aide RevoUninstaller >> Ici
3-Ouvrir l'option des fichiers cachés de Windows , explorer les dossiers et supprimer tout ce qui a un rapport avec cette imrimante et uniquement cela
4-Télécharger et installer Windows CleanUp Utility >> Ici >> N'utilisant pas peronnellement Windows 10 , je ne sais pas si cet outil est compatible avec cet OS mais pense que oui ?? Mais si ce n'est pas le cas tu peux intaller l'autre outil proposé dans le lien ci-dessus >> Microsoft fix-It
5-Lancer l'un des 2 outils installés et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , faire défiler la liste des programmes installés jusqu'à trouver ce qui correspond à l'imprimante et supprimer ces lignes et uniquement celles-ci
6-Il se peut que tu trouves des lignes aux noms "bizarres" tel que
AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
AIO_CDB_software 82.0242.000
AIO_scan C 82.0242.000
Qui sont des résidues de l'installation précédente de l'imprimante
7-Supprimer ces lignes et uniquement celles-ci
Si problèmes pour identifier ces lignes >> Revenir ici
8-Redémarrer la machine et refaire un nouvelle installation via le site HP >> Ici
Pour info un problème identique (même imprimante) a été résolu >> Ici ou Ici
A+ Pour des commentaires et surtout résultats
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Mon problème d'imprimante "Erreur WPS" n'a pas pu être réglé. J'ai donc acheté une nouvelle imprimante et n'ai pu de problème.
Je tenais à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée.
Cordialement
Je tenais à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée.
Cordialement
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
3 oct. 2016 à 18:38
3 oct. 2016 à 18:38
Bonjour coco780 ;
Merci pour le retour et désolé pour toi et pour cette imprimante mais et comme écrit plus haut la solution proposée avait résolue ce même type problème mais peut-être que le tien provenait tout simplement de l'imprimante elle-même ??
Donc sujet malheureusement résolu pour toi mais qui peut encore servir à d'autres ??
Merci pour le retour et désolé pour toi et pour cette imprimante mais et comme écrit plus haut la solution proposée avait résolue ce même type problème mais peut-être que le tien provenait tout simplement de l'imprimante elle-même ??
Donc sujet malheureusement résolu pour toi mais qui peut encore servir à d'autres ??
27 sept. 2016 à 14:02