Refus catégorique d'impression
Résolu/Fermé
marie3346
-
4 oct. 2016 à 14:37
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 oct. 2016 à 16:19
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 oct. 2016 à 16:19
A voir également:
- Refus catégorique d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
4 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
4 oct. 2016 à 16:13
4 oct. 2016 à 16:13
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
4 oct. 2016 à 14:40
4 oct. 2016 à 14:40
Bonjour,
Avez-vous tenté de la réinstaller par exemple ?
Est-ce bien Vista votre système d'exploitation ?
Si oui, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Avez-vous tenté de la réinstaller par exemple ?
Est-ce bien Vista votre système d'exploitation ?
Si oui, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
little boy62
Messages postés
3593
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 768
Modifié par little boy62 le 4/10/2016 à 14:49
Modifié par little boy62 le 4/10/2016 à 14:49
Salut.
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-hp-bloque-les-cartouches-compatibles-sur-ses-officejet-65981.html
C'est une office jet ?
Si oui, ça va reviendre ^^ : https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-marche-arriere-de-hp-sur-le-blocage-des-cartouches-sur-les-officejet-66108.html
Maintenant, je n'ai pas d'imprimante HP, donc à mon humble avis, rend toi sur le site, et vois si le pilote (firmware) propose une mise à jour récente.
Si oui, fais là, dans 2 semaines (voire un peu moins).
++
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-hp-bloque-les-cartouches-compatibles-sur-ses-officejet-65981.html
C'est une office jet ?
Si oui, ça va reviendre ^^ : https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-marche-arriere-de-hp-sur-le-blocage-des-cartouches-sur-les-officejet-66108.html
Dans une note de blog publiée le 28 septembre par Jon Flaxman, son directeur des opérations, HP Inc indique vouloir faire marche arrière. Il prévoit en effet de proposer une mise à jour optionnelle de son firmware qui permettra de supprimer l'option de sécurité anti-compatibles. Elle devrait être disponible d'ici deux semaines environ. « Nous aurions dû mieux communiquer sur cette procédure de sécurité, et nous nous en excusons, reconnaît le dirigeant. Bien que peu de clients aient été touchés, un seul est déjà un de trop. »
Maintenant, je n'ai pas d'imprimante HP, donc à mon humble avis, rend toi sur le site, et vois si le pilote (firmware) propose une mise à jour récente.
Si oui, fais là, dans 2 semaines (voire un peu moins).
++
Merci de tout coeur, de vos réactions ultra rapides mais finalement j'ai réussi (toute seule) à résoudre mon problème
J'ai une HP Deskjet3940, sous VISTA et après avoir vérifier l'état du spouleur,(automatique) il m'a suffit de cliquer sur "redémarrer le service" ceci a eu pour effet d'imprimer mon (second) fichier qui était dans la file d'attente.
Pourtant le premier fichier est toujours là, dans la liste d'attente et je n'arrive ni à l'imprimer, ni à le supprimer.
Quelle solution reste t-il ?
J'ai une HP Deskjet3940, sous VISTA et après avoir vérifier l'état du spouleur,(automatique) il m'a suffit de cliquer sur "redémarrer le service" ceci a eu pour effet d'imprimer mon (second) fichier qui était dans la file d'attente.
Pourtant le premier fichier est toujours là, dans la liste d'attente et je n'arrive ni à l'imprimer, ni à le supprimer.
Quelle solution reste t-il ?
little boy62
Messages postés
3593
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 768
4 oct. 2016 à 16:08
4 oct. 2016 à 16:08
Salut.
t'as pas l'option annuler ?
Sinon, méthode radical : redémarrage du PC. ^^
++
Pourtant le premier fichier est toujours là, dans la liste d'attente et je n'arrive ni à l'imprimer, ni à le supprimer.
Quelle solution reste t-il ?
t'as pas l'option annuler ?
Sinon, méthode radical : redémarrage du PC. ^^
++
4 oct. 2016 à 16:15
Ah, je ne savais pas qu'il existait cette méthode, ça va me servir au cas où. Merci.
PS : tu as utilisé quel logiciel de capture d'écran pour afficher le 1 et le 2 ?
++
4 oct. 2016 à 16:19
Snap9 d'Ashampoo.
De rien pour la méthode, mais bon, toi comme moi apprenons tous les jours, il suffit de le vouloir !
Cdlt.