Imprimante CANON MP520

Résolu/Fermé
Letty - 6 janv. 2017 à 21:48
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 6 janv. 2017 à 22:34
Bonjour,

le message "absorbeur d'encre quasi plein" ; que faire pour y remédier ?

merci pour la réponse que vous pourriez me donner
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
6 janv. 2017 à 21:57
Bonsoir,
Je ne peux pas vous donner de renseignements immédiatement car je suis en train de télécharger le manuel qui est très volumineux.
Vous pouvez également faire de même à cette adresse:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp520.html?type=manuals&language=
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
6 janv. 2017 à 22:34
Re.. j'ai trouvé la rubrique.
D'après ce qui est dit, il faut contacter/trouver un SAV pour qu'il s'occupe du pro
bléme (voir capture de la rubrique)

0