Imprimante et Windows 10 ?

Joalaa Messages postés 11 Statut Membre -  
Joalaa Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais aimé savoir pour quelle raison depuis que j'ai changé mon pc, et avec le windows 10, mon imprimante ne fonctionne pas comme avec mon windows 7 ou xp.
Donc, déja, je ne vois pas mes niveaux d'encre.. Ni l'aperç avant d'imprimer. Je ne peux nettoyer les buses, car elles en auraient besoin. Bien qu'avec le windows 7 et xp, elles n'en avaient pas besoin, mais comme par hasard, là, j'ai réussi à imprimer, mais c'est vraiement pas top. Cµ'est clair, et il y a des traits, donc, à nettoyer !!!
Mais comment je fais avec ce windows 10, que je déteste. Merci pour votre info. J'espère que ce n'est pas une incompatibilité, car je vais pas encore acheter une imprimante alors que celle ci n'est pas vieille !!!!!
Meerkiiiiiii....

4 réponses

  1. Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 622
     
    Bonsoir,
    A mon avis il faut allez sur le site constructeur de l'imprimante et télécharger le dernier pilote + éventuellement le logiciel qui l'accompagne.
    Pour plus de facilité je peux vous mettre le lien si vous me donnez le modèle exact de l'imprimante.
    Bonne soirée
    0
  2. Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 622
     
    ok, je cherche, soyez patient
    0
  3. Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 622
     
    voici le lien pour EPSON
    https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2FbLI9slpw4wXhyDO7CxkN3&tc=6

    Choisir en premier le système ensuite i ne reste plus qu'à télécharger ce qui vous intéresse.
    Les fichiers téléchargés iront se loger dans votre dossier "téléchargements"

    0
    1. Joalaa Messages postés 11 Statut Membre
       
      Bon, je vais aller voir ça, je vous remercie et vous dis si c'est bon !!!! Sympa !!!
      0
  4. Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 622
     
    Je reste à l'écoute jusqu'à 23h45
    0
    1. Joalaa Messages postés 11 Statut Membre
       
      Bon, j'arrive pas à installer, ou du moins ça ne veux pas !!! Bon, je reviendrais demain, et vous souhaite une bonne nuit !! Merci encore !!
      0