Incompatibilité entre mon imprimante et mon PC
Résolu
violette67
Messages postés
410
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Incompatibilité entre mon imprimante et mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Je pense que ton CD d'installation ne contient pas les pilotes correspondants à ton nouveau Windows 8.1-64 bits et dans ce cas il faut se rendre sur le site HP >> Ici où tu vas trouver ce qu'il te faut
A+ pour tes commentaires à venir
Je pense que ton CD d'installation ne contient pas les pilotes correspondants à ton nouveau Windows 8.1-64 bits et dans ce cas il faut se rendre sur le site HP >> Ici où tu vas trouver ce qu'il te faut
A+ pour tes commentaires à venir
Salut,
Dans le lien cliques sur OK sous accédez directement aux résultats de la recherche de logiciels et pilotes.
Puis après la reconnaissance de ton système d'exploitation, télécharges les logiciels et pilotes complets pour ton imprimantes tout-en-un HP PSC 1400 series et installes les.
Le CD tu peux le jeter car il est fait que pour Windows XP.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1400-All-in-One-Printer-series/436453/model/436433
Tu pourras continuer à utiliser ton imprimante de cette manière sans être obligé de la changer.
Dans le lien cliques sur OK sous accédez directement aux résultats de la recherche de logiciels et pilotes.
Puis après la reconnaissance de ton système d'exploitation, télécharges les logiciels et pilotes complets pour ton imprimantes tout-en-un HP PSC 1400 series et installes les.
Le CD tu peux le jeter car il est fait que pour Windows XP.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1400-All-in-One-Printer-series/436453/model/436433
Tu pourras continuer à utiliser ton imprimante de cette manière sans être obligé de la changer.
c'est TOP -- mon imprimante fonctionne-- grace à vous
Un Grand Merci
Une très bonne Année 2017 à vous
Merci pour le retour et ravi pour toi si ok
Meilleurs vœux également
Slts