Incompatibilité entre mon imprimante et mon PC

Résolu
violette67 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit
et je voudrai installer mon imprimante qui est une HP PSC 1410 (j'ai le disque d'installation) mais je n'y arrive pas il y a incompatibilité car j'avais un PC Windows XP

Quelqu'un sait-- ou je m'achête une nouvelle imprimante

Merci pour votre aide
Bonne soirée



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour ;

Je pense que ton CD d'installation ne contient pas les pilotes correspondants à ton nouveau Windows 8.1-64 bits et dans ce cas il faut se rendre sur le site HP >> Ici où tu vas trouver ce qu'il te faut

A+ pour tes commentaires à venir
0
violette67 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci pour votre réponse--
c'est TOP -- mon imprimante fonctionne-- grace à vous
Un Grand Merci
Une très bonne Année 2017 à vous
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > violette67 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ;
Merci pour le retour et ravi pour toi si ok
Meilleurs vœux également
Slts
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Dans le lien cliques sur OK sous accédez directement aux résultats de la recherche de logiciels et pilotes.

Puis après la reconnaissance de ton système d'exploitation, télécharges les logiciels et pilotes complets pour ton imprimantes tout-en-un HP PSC 1400 series et installes les.

Le CD tu peux le jeter car il est fait que pour Windows XP.

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1400-All-in-One-Printer-series/436453/model/436433

Tu pourras continuer à utiliser ton imprimante de cette manière sans être obligé de la changer.
0
violette67 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci à vous

Tout est ok
mon imprimante fonctionne-- trop contente

Bonne soirée et Bonne Année 2017
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > violette67 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Meilleurs vœux aussi pour 2017.
0