Caisse enregistreuse TE-8000F bloquée

Fermé
CIRSE - 29 avril 2012 à 16:14
 mts76 - 5 janv. 2017 à 23:48
Bonjour,

Je viens de récupérer une caisse enregistreuse TE-8000f qui n'a pas été utilisée depuis longtemps malheureusement lorsque je l'ai allumée, il y a eu une page avec inscrit quelques mots et en bas à gauche "FC" impossible de quitter cette page; j'ai donc appuyé sur des touches au hasard et soudain la page a changé et il y a eu inscrit 2 lignes : 1 . flag clear et 2. data quelque chose malheureusement ne sachant quoi faire j ai appuyé sur la touche CLK1 ce qui a déclenché une sonnerie et une croix rouge sur l'écran. La caisse est désormais bloquée avec cet écran ou apparait une croix rouge (même si je ferme la caisse et la rebranche cet écran apparait toujours). Quelqu'un peut il m'indiquer comment débloquer ma caisse car elle ne répond plus à aucune touche. J'ai bien le manuel d'utilisation mais ce cas de figure n'apparait pas. Peut on remettre à zéro la caisse pour la reprogrammer totalement, si oui comment ? merci pour vos réponses, bonne journée.

2 réponses

allumez votre caisse en laissant appuyée la touche "journal feed" et lorsque le menu "init" apparait, entrez le code "50000" et validez avec la touche "sub total"
votre caisse sera réinitialisée en francais.....
8