Mon ecran change de couleur vert/rose/rouge [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
 Rakibou -
Bonjour,

Je suis aujourd'hui en possession d'un MSI GT 70 (ordinateur portable) qui jusqu'à aujourd'hui marchait correctement !!

En effet, Depuis peut mon ecran a commencer a changer de couleur vert/rose/rouge alors une petite tape derriere l'écran marchait mais la je ne peux plus rien y faire, l'écran est tout vert et rien n'y change... j'ai essayer de le démonter mais rien ne change, je ne sais pas si sa vient de la carte graphique mais si cela est arriver à quelqu'un et si cette personne a trouver une solution je suis preneur !!!

malheureusement pour moi je suis en stage a l'étranger donc pas de possibilité de renvoie, ou d'aller voir un informaticien...

un peut d'aide s'il vous plait !! je join une photo de mon écran d'acceuil pour que vous puissiez y voir plus clair.

A voir également:

1 réponse

Bonjours, il faudrait que tu ais la possibilité de brancher un écran en externe pour savoir si sa vient de l'encrant ou de la carte graphique.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Oui i ll faut que tu démonte la dalle de l'écran comme indiquer dans ce tuto video: https://www.youtube.com/watch?v=GH-AF2ptgqs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014

j'ai regarder et fait le tuto même écran allumé ou éteint j'ai beau toucher le connecteur, enlever l'écran et le remettre sa change rien du tout ... même en ayant nettoyer débrancher la carte graphique c'est la même chose, une idée? :)
Utilisateur anonyme
Carte graphique HS je suppose...dsl
Utilisateur anonyme
ou Bien la nappe est définitivement HS
Mon telepjone change de couleur de orange a noir je ne comprends pas