Manque paramètres avancés + pb wifi - epson xp 305

Fermé
Creeperouu - 2 janv. 2017 à 11:48
Creeperouu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 6 janv. 2017 à 09:52
Bonjour,

Je vous écris car je viens d'installer mon imprimante Epson XP-305 sur mon ordinateur portable. Je rencontre deux problèmes :

1) Quand je suis connectée avec câble, je peux imprimer mais dans "Propriétés de l'imprimante" je suis loin d'avoir autant de possibilités que sur mon autre ordinateur... Habituellement je peux par exemple choisir la qualité (brouillon, texte, texte et photos...). Là ce n'est pas le cas, ça ne me propose que 2 choses concernant le papier.

2) Mon imprimante est connectée au Wi-Fi de la maison. Quand, avec l'assistant Epson, j'essaie de la connecter à mon ordinateur, j'ai presque directement un message me disant que la connexion entre les deux a échoué et que je dois fermer la fenêtre. Pourquoi ?

Merci bien !

A voir également:

1 réponse

Creeperouu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
6 janv. 2017 à 09:52
Bonjour, je relance le sujet au cas où une âme charitable et experte passerait justement son chemin... Merci !
0