Problème impression

Fermé
Edge164 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 3 mars 2017 à 17:57
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 4 mars 2017 à 11:21
Bonjour,

Récemment j'ai fais l'acquisition d'une imprimante canon pixma mg2950. Je viens de remplacer les cartouches mais même après avoir procédé à l'alignement des têtes d'impression, vérifié les buses, les documents que je veux imprimer ne s'impriment pas complètement (la moitié de la première page). Et le problème c'est que j'ai voulu effectuer un diagnostic, mais il faut un câble. Or, il s'agit d'une imprimante wi-fi et je n'ai aucun câble. Je suis donc bien embêtée. Si quelqu'un est expert dans la matière merci de m'aider car ça m'embête de gâcher des feuilles et de l'encre depuis tout à l'heure pour rien.
Merci par avance pour votre aide et bon après midi.

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 3/03/2017 à 18:20
Bonjour ;

Je n'ai pas ce type d'imprimante mais d'après le manuel d'utilisation disponible >> Ici et à partir de la page 136/762 il semblerait qu'il soit possible de faire un nettoyage en profondeur directement à partir de la machine sinon un câble USB coûte 1.25€ environ + frais de port (ici)

A+ pour tes commentaires à venir
Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Edge164 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
4 mars 2017 à 11:13
Bonjour,
Ce n'est pas ça mon problème les couleurs s'affichent correctement et les écritures sont bien lisibles, c'est juste que mon imprimante plante à chaque fois que je lance une impression. Et là j'ai voulu désinstaller et réinstaller les programmes et elle a à nouveau planté lors de l’alignement des têtes d'impression. A noter que je n'ai aucun message d'erreur.
0
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
4 mars 2017 à 11:21
Bonjour ;

Telle que ta question était formulée j'ai pensé à un problème d'impression (encre etc...) mais en fait et si je comprends bien ta page se lance mais ne s'imprime qu'à moitié ? >> Comment est le reste de ta page ? tout blanc ou autres ? Pourquoi demandes-tu un cable USB ?
Depuis combien de temps as-tu ce soucis >> Tu écris avoir acheté récemment cette imprimante >> Neuve (combien de temps ?) ou autres ?
A+
0