Touche arobase, et autres ne fonctionne plus

Fermé
127879 - 15 avril 2012 à 13:28
HardThe_Games Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 11:22
Bonjour,
depuis quelque temps je tourne en rond sur un problème.
Mon problème est que tout les caractère comme par ex arobase (enfin celle qui sont entre le 1 et 0 en haut du clavier) qui nécessite la combinaison avec la touche alt gr ne fonctionne plus.

Mais bizarement le \ fonctionne et pourtant il nécessite la combinaison avec la touche alt gr.
Je peux aussi écrire les chiffre qui sont en haut sans problème, ainsi que toute les touche combinée avec le maj.

Plus bizare encore si je prend le clavier virtuel en appuyant sur la touche alt gr, je vois que j'appuie dessus mais si je vais manuellement mettre l'arobase en cliquant sur l'arobase en même temps qu'en appuyant sur le alt gr, l'arobase ainsi que les autre caractère à coter ne s'écrive pas. Et c'est même chose si je fait tout avec le clavier virtuel (c'est à dire sans appuyé avec mon clavier sur alt gr)

Plus intéressant, si je vais en mode sans échec les arobase, les dièzes et tout le reste fonctionne.

J'espère vous avoir donner assez d'information^^

Merci d'avance de votre aide et désolé de mes fautes d'orthographe.

A voir également:

2 réponses

j'ai regarder et il n'y a pas de Français (suisse) - latin.
Il y a que le clavier Français (Suisse) malheureusement.
3
HardThe_Games Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 4
4 mars 2017 à 11:22
Bonjour, apres plusieurs recherche .. J'ai enfin trouver !

j'ai été dans "panneau de configuration", puis chercher "modifié clavier" ensuite "modifié les méthodes d'entrées", puis j'ai cliqué a droite, sur option, puis dans la catégorie methode d'entrée, j'ai cliquer sur ajouter une methode d'entrée, ensuite j'ai ajouté touts les claviers azerty, et pareil pour la deuxieme langue que tu vois normament avant de cliquer sur option, apres cela, mon @ refonctionne !
0
Profil bloqué
15 avril 2012 à 13:45
Ton clavier est régler en CH-FR (suisse français) je pense qu'en le mettant
en CH_FR_Latin1 ton problème sera résolu.
N'hésite pas a revenir pour nous dire si c'est bon.
0