Problème souris....

Résolu
Profil bloqué -  
 Rose49 -
Bonjour, voila j'ai une souris "it works"

modele MWO 04 NANO.....

Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ci ....

Le pilote s 'installe sans problèmes et il appairait dans le

gestionnaire des taches, je clique pour mettre le pilote a jour :"le dernier pilote est installé"

... Par-contre le curseur ne bouge pas ... voila le soucis

que j'avoue un peu embêtant !!!!

Le voyant de la souris est allumer... elle est a 50cm du Récepteur...

Voila si quelqu 'un pourrai m 'aider merci d'avance.....

I hope to put my problem is solved with the :)

20 réponses

Profil bloqué

Je c'est pas si ca fait la meme chose.... en faite c un pote qui me la preter pour

l'essayer .... il faudrai que jessaye chez lui ou quelqu un d 'autre .... grrrrrrrrr

Merci quand meme ...je te tien au courant .....
1
jeanjean

Au temps pour moi, j'ai fini par y arriver à la 87ème tentative
Désolé d'avoir relancé le débat 6 mois après.
1
Profil bloqué

Salut certain il y a qu un bouton qui est sur la souris....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5488152010_10_27_10_29_47.170.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3143192010_10_27_10_29_54.528.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3252942010_10_27_10_30_01.203.jpg

MERCI.. Avec un peu de pub ...:)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, sur le dongle mais sur la souris normalement il y a un bouton de synchronisation ? sinon tu as mis des piles dans la souris (question bête)
il n'y a pas non plus de bouton sur les 100'S :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Par contre sur plusieurs site, c'est dit compatibilité xp, vista, et pas seven
0
Profil bloqué

Il y a des piles , et sur la souris il y a un bouton ON et OFF ....

Bien sur il est sur ON...

Voila... je me demande si ce n'est un probleme d'activation de quelques

chose...dans windows.. pourtant j'en avais une qui fonctionner normalement...

Merci
0

tu l'as testé sur un autre pc ?
ton pc est sous seven ?
0
Profil bloqué

oui je l'ai essaye sur un autre pc qui est sous xp , et moi sur seven ....
0

ok, mais ca ne me dit pas si sous XP ca fonctionne :)
0
Profil bloqué

désoler JE ME SUIS absenter....... NOn elle ne fonctionne pas sur XP non plus....
0

lorsqu'elle est branché, dans le gestionnaire de peripherique, elle est bien reconnu ?

Sinon à voir dans le panneau de config = souris si elle est reconnu
0
Profil bloqué

regarde !!!!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733227Capture.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=518952t.png

merci.
0

Est ce que ca fait la même chose sous xp ? parce que sous win 7 elle n'est pas compatible
0

ok, bon courage
0
Mawon

salut a tous
vous avez du nouveau conernant cette souris car j'ai une personne de mon entourage qui a le meme probleme...
0
capt54

Salut.

J'ai exactement la même souris que toi qui fonctionné très sous windows 7.
Mais depuis que j'ai changé les piles il y 2 jours, impossible de la faire fonctionner.

Elle est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique etc...

Bref c'est de la grosse merde (enfin c'est une souris à 15€). Comme m'a dis un pote acheter pas chère c'est acheter 2 fois.

Donc j'arrête de me battre avec ce mulot et je vais prendre une logitech.
0
Djou63

même chose! j'ai changé les piles et la souris ne bougeai plus à l'écran.... après une petit examination je pense que ça vient du fait que la languette pour enlever les piles est collée juste en dessous de la puce optique..... en tirant, crack ! la languette à commencé à sortir un peu trop du coté gauche et ça a du cassé un truc à l'interieur :/ (tout ceci n'est que spéculation je précise mais ça se creuse non ?)
0
Mr XG

Dites, est-ce que vous lisiez le manuel ou pas XD

Si la souris ne marche pas sur l'ordinateur alors que le usb est dedans fait ceci:

1) Débranchez et branchez le clé usb
2) appuyez la bouton gauche, droite et la roue de la souris en même temps pendant 3 secondes

C'est pur redémarrer l'auto synchronisation.

L'étape 1) et 2) ne doit pas durer plus que 10 secondes

Chez moi ça fonctionné =)
0
loulou

merci
0
jeanjean

Bah chez moi non ... je débranche et rebranche puis je clique simultanément sur droit gauche et molette et puis rien ...
0
manu63

c'est vrai! faut pas desesperer! au bout de 5 bonnes minutes d'essai, ca marche!
merci!
0

Bonjour
Tu es sûr qu'il n'y a pas de bouton ? regarde ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4774710-probleme-avec-une-souris-i-t-works-mwo-6500
-1
palwall

petite solution qui fonctionne avec moi,

enlever une des piles, rester appuyé sur le bouton on de la souris en remettant la pile. Ca a refonctionné direct
-1
Rose49

c'est très simple et cela fonctionne à l'instant T
merci pour l'astuce.
Rose
0
Mr XG

Dites, est-ce que vous lisiez le manuel ou pas XD

Si la souris ne marche pas sur l'ordinateur alors que le usb est dedans fait ceci:

1) Débranchez et branchez le clé usb
2) appuyez la bouton gauche, droite et la roue de la souris en même temps pendant 3 secondes

C'est pur redémarrer l'auto synchronisation.

L'étape 1) et 2) ne doit pas durer plus que 10 secondes

Chez moi ça fonctionné =)
-2