Problème d'impression

Résolu
loulou75013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depuis, mon imprimante n'imprime qu'une partie de ma feuille. C'est à dire la moitié sur un côté. Est ce que cela vient du toner ou de l'imprimante? et que faire? jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème d'impression.
merci pour vos réponses

7 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
ton toner est d'origine Dell ?
0
loulou75013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour jeanbern

il est noté sur ma facture : cartouche de toner noir de marque France toner haute capacité équivalent a dell 593-11109 pour imprimante dell b 1265 dnf 24/48 h
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
tu as la référence de ton premier toner d'origine ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
sur ce site elles sont d'origine : https://www.compredia.fr/dell-cartouches-de-toner-pour-dell-b-1265-dfw-dnf.html
C'est bien beau ! mais France Toner continue à vendre des cartouches et toner dont les firmware mis à jours bloquent les toner pas chers
0
loulou75013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon alors qu'est ce que je peux faire? parce que je doute que France toner me rembourse...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > loulou75013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors évidemment ils vont te dire qu'elle est parfaitement conforme!
je n'ai pas encore lu leurs conditions de vente et surtout de retour !!?
il faut voir avec eux effectivement
0
loulou75013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
auparavant j'avais une cartouche que j'avais acheté chez dell : dell B126X Series Standard Capacity Toner Cartridge G9W85
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
C'est vrai que l'on est tenté d'acheter des toner ou cartouches reconditionnées ; mais pour les imprimantes laser il ne vaut mieux pas se risquer sur ce marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
conditions:

Ton produit doit être réemballé
0
loulou75013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci jeanbern pour toutes ces infos

Il ne me reste plus qu'à remballer et acheter chez dell même si c'est plus cher
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Je pense que c'est plus raisonnable pour les lasers
0
loulou75013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci bonne journée
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Bonne journée
à plus
;-))
0