Problème d'impression
Résolu
loulou75013
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Impression miroir word - Guide
7 réponses
bonjour jeanbern
il est noté sur ma facture : cartouche de toner noir de marque France toner haute capacité équivalent a dell 593-11109 pour imprimante dell b 1265 dnf 24/48 h
il est noté sur ma facture : cartouche de toner noir de marque France toner haute capacité équivalent a dell 593-11109 pour imprimante dell b 1265 dnf 24/48 h
sur ce site elles sont d'origine : https://www.compredia.fr/dell-cartouches-de-toner-pour-dell-b-1265-dfw-dnf.html
C'est bien beau ! mais France Toner continue à vendre des cartouches et toner dont les firmware mis à jours bloquent les toner pas chers
C'est bien beau ! mais France Toner continue à vendre des cartouches et toner dont les firmware mis à jours bloquent les toner pas chers
bonjour
auparavant j'avais une cartouche que j'avais acheté chez dell : dell B126X Series Standard Capacity Toner Cartridge G9W85
auparavant j'avais une cartouche que j'avais acheté chez dell : dell B126X Series Standard Capacity Toner Cartridge G9W85
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question