Imprimente xp*225

marco2386 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila je viens de faire l'achat d'un nouveau pc et j'ai voulus maettre le pc de configuration pour l'imprimente et enfaite il ce fait que mon cd est voiler et donc hs le lecteur ne peut pas le prendre ' comment puis je faire pour trouver une solution a ce soucis pour configurer mon imprimente sur mon pc merci?
A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
voici la page qui correspond a votre imprimante.
ATTENTION.. choisissez votre systeme pour avoir les bons pilotes/logiciels
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=VkjUmbBFNN04w7CMZTt0PDf7eT8zVCc304yK80P2T80U003D&tc=6
0
marco2386 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour cette info mais j'ai essayer j'ai tous telecharger et je ne trouve pas mon imprimente je sais plus quoi éssayer
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Ok, vous allez vous rendre sur le site EPSON FRANCE
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-225#downloads
Faites descendre un peu la page
Un bandeau bleu apparaît
cliquez sur SUPPORT
cliquez sur PILOTES ET LOGICIELS
cliquez sur PILOTE
choisissez le pilote "ver 2.21" et cliquez dessus pour faire apparaître le bouton de téléchargement sur la droite
téléchargez le pilote et installer le

0
marco2386

bonjour j'ai tout fais mais pas connecter même lorsque je met le câble imprimante ordinateur
0

essayez d'installer votre imprimante sur le pc d'un ami/membre de la famille... en vous servant du pilote qu eje donne dans le post N°3, si cela fonctionne le probléme vient de votre PC.... si vous n'arrivez pas à installer l'imprimante sur un autre PC c'est votre imprimante qui est en cause.
0