Les lettrs sur le clavier s'effacent.. que des touches noires !!

LESTAUB. -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un clavier dont les lettres sur les tochent se'ffacent au fil du temps... et ce, depuis le début... je me retrouve avec plein de touches noires... déçue de chez SAMSUNG !! sans parler des touches qui se bloquent... !!

A voir également:

2 réponses

DarkShoka Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est normal, il faut juste prendre de la meilleur qualité. Je conseille celui-là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10092701.html Très haut de gamme.
Romain
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Bah pourtant mon clavier de marque HP modèle KB 0316 de 2009 n' est pas de haute qualité et toutes les touches sont intactes. Même pas une éraflure. De même pour mon deuxième PC, un clavier Microsoft modèle Wired Kerboard 200 pas tout jeune lui non plus et intact

Alors n'est ce pas plutôt une histoire de doigté ou les ongles mordraient les lettres ?

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0