"Pas de signal" en HDMI quand driver graphique installé

TipTom13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TipTom13 -
Bonjour.
Oui le titre va vous amener à me dire qu'il y a 40 post identiques au mien, sauf que non, ca fait 2h que je cherche, je viens de faire un formatage, et toujours pas résolu.
Donc voici mon problème :

Hier soir, lors de l'allumage de mon ordinateur fixe, je vois bien la sequence de boot se faire, et une fois windows chargé, sur le point de me demander mon mot de passe de session, l'écran me met "Pas de signal", puis s'eteind. L'ordi lui va tres bien, il continu de tourner...
Et depuis, c'est toujours pareil. Je vois sur l'écran en HDMI le boot du PC, le chargement windows, puis plus rien.
J'ai formaté l'ordinateur, mis le dernier driver possible (mis aujourd'hui en ligne), la CG et le câble fonctionnent bien puisque je suis sur mon ordi relié à l'écran de télé de mon salon... J'ai même réussi dans les propriétés a passer sur un mode 60hz, 50, 30, ca change rien :/
Autre point important !!! Aprés le formatage, tant que je n'avais pas installé le driver graphique, j'étais en HDMI sur mon écran normal. Dé que je tente la moindre maj, "pas de signal" direct...

Demain je compte amener l'écran chez un informaticien afin qu'il test sur son PC si il marche, mais il y a pas de raison.
J'aurais tendance a dire que je dois trouver le bon driver, mais malheureusement pour moi, a part le site Nvidia, qui propose le dernier, je ne vois pas où le telecharger...

Voici tout de même ma config :

Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.10586)

Carte mère
Asus H170I-PLUS D3 (BIOS 0605)

Processeur
Intel Core i5-6600 3,30 GHz LGA1151 (Intel64 Family 6 Model 94 Stepping 3)

Mémoire
Capacité totale : 8 Go
Barrette n° 1 : KHX1600C10D3/4G Bank 0 (4 Go)
Barrette n° 2 : KHX1600C10D3/4G Bank 2 (4 Go)

Stockage
Capacité totale : 1,14 To
Lecteur n° 1 : Samsung SSD 850 EVO 250GB (232,88 Go)
Lecteur n° 2 : WDC WD10EZEX-00BN5A0 (931,51 Go)

Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 950

Ecran
HKC 24" 2465AH
A voir également:

2 réponses

TipTom13

Bonjour.

Aprés le formatage, windows a commencé a installé les pilotes de lui même. Lorsqu'il a installé la carte graphique, j'ai perdu le signal sur mon écran qui était sur le HDMI de la CG depuis le début.
Suite a ça, je suis retourné a la "version précédente" du pilote (ce qui me permet de retourner sur mon moniteur), ce qui m'a donné "carte de base windows" sur le nom. Puis j'ai remis le dernier pilote de nvidia et ca a replanté...
Pendant tout ce temps, le pilote de la CM était installé
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Après formatage, as-tu commencé par installer les pilotes de la CM? Quand tu installes les pilotes de la CG où est branché le moniteur? Sur le HDMI de la CM ou sur celui de la GTX 950?
0