PROBLEME pour desactivée le touchpad

Fermé
barbieC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 00:47
ring0 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 17 mars 2017 à 13:41
bonjour , bonsoir a toute et a tous
j'ai un soucis avec mon pc portable asus n° N751JX.
j'ai voulu désactiver le touchpad du pc car j'ai une souris, j'ai etait voir sur google je suis allée comment il fallait faire sauf que quand je vais dans panneau configuration et souris , il n'y a pas l'onglet touchpad.
Ensuite je suis allée dans paramètre ,dans souris et touchepad , il n' y a pas le bouton activé désactivée le touhpad.
j'ai effectuer la manipulation " fn+f9 ( touche avec le logo du touchpad )"
je me suis dit: "C'est un bug." donc j'ai même fait toute les maj et redémarré le pc mais rien n'y fait je n'arrive pas a le désactiver
comme si il était pas reconnu par l'ordinateur ou inexistant mais pourtant il fonctionne....

merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

ring0 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 15
17 mars 2017 à 13:41
Bonjour,

Normalement de base les touche FN sont en mode inversé ce qu'il veut dire que tu n'as pas à appuyer sur Fn pour faire les touches de raccourci. Donc appuye juste sur F9

Cdt
0