Le curseur de ma souris se téléporte sur les bords de l'écran

Fermé
Polomino - 18 mars 2017 à 13:31
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 18 mars 2017 à 14:24
Bonjour,

J'utilises depuis un bon moment une souris razer et je n'avais jamais eu de problème sur mon pc portable. J'ai eu récemment un problème avec ce dernier et il se trouve que ma souris ne fonctionne pas correctement sur un autre pc. Par là j'entends que lorsque je bouge la souris, le curseur se téléporte très fréquemment dans un coin de l'écran, ou sur une bordure, ce qui en rend l'utilisation impossible.
C'est une sans fil, pour le coup

Une idée de l'origine du problème, s'il vous plait :/?

A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
18 mars 2017 à 13:47
Bonjour,
Pour commencer essaye ta souris sur un autre PC... si le problème persiste, nettoie les patins de glissement SOUS la souris.
IL suffit de quelques centièmes de mm pour que le faisceau soit décalé ce qui provoque ces anomalies de fonctionnement.
Ensuite essaye une autre souris sur ton PC pour voir si le problème ne vient pas de celui ci.
Change également le "récepteur" de place.. essaye tes autres prises USB.
Bonne journée
1
Bonjour Sergio,

La souris était propre sur le dessous, ça j'ai bien vérifié xD
En suite , une autre souris fonctionne tout à fait sur ce pc , mais pas le mienne.
Et j'ai du coup changé le récepteur de place, rien n'y fait. De même, elle ne fonctionne pas sur un autre pc mais fonctionnait très bien sur le mien avant qu'il ait des problèmes.
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
18 mars 2017 à 14:24
Je cite: fonctionnait très bien sur le mien avant qu'il ait des problèmes.... :-))
A mon avis, ta souris est en train de rendre l'âme, il n'y a pas d'autre explication... sinon, essaye avec une pile neuve, mais je n'y crois guére... prépare toi à investir.
Cordialement

0