CMOS Checksum error + clavier qui bug
Fermé
Degaulace
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
17 mars 2017 à 15:42
Degaulace Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 14:17
Degaulace Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 14:17
A voir également:
- CMOS Checksum error + clavier qui bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pile cmos - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Degaulace
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
18 mars 2017 à 14:17
18 mars 2017 à 14:17
Le problème est plus précis : souris et clavier, tous deux en usb, ne fonctionnent plus du tout, UNIQUEMENT QUAND LE SSD EST BRANCHE. Qu'il soit en master ou en slave.
Le clavier fonctionnent très bien au tout premier écran de boot (celui où le bios vérifie le matos), je peux entrer dans le bios, le clavier fonctionne dans le bios...mais passé ce premier écran, rien à faire.
Par exemple, je peux accéder au menu de boot (en pressant F12), mais sitôt le menu apparu, le clavier ne fonctionne plus. De même, donc, je ne peux pas lancer l'installation de Windows depuis un cd/dvd, si le ssd est branché.
Dès l'instant où je débranche le ssd, ça marche parfaitement.
Personne n'a d'idées ?
Le clavier fonctionnent très bien au tout premier écran de boot (celui où le bios vérifie le matos), je peux entrer dans le bios, le clavier fonctionne dans le bios...mais passé ce premier écran, rien à faire.
Par exemple, je peux accéder au menu de boot (en pressant F12), mais sitôt le menu apparu, le clavier ne fonctionne plus. De même, donc, je ne peux pas lancer l'installation de Windows depuis un cd/dvd, si le ssd est branché.
Dès l'instant où je débranche le ssd, ça marche parfaitement.
Personne n'a d'idées ?