Imprime en noir uniquement apres message erreur b200

marcharris64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu le même problème avec mon imprimante mp550 à savoir l'erreur b200, en masquant les 2 dernières connections de la première ligne l'imprimante re fonctionne mais elle n'imprime qu'en noir!
comment retrouver la couleur?
merci d'avance...

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

1
marcharris64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé ces solutions mais la seule efficace fut le scotch sur les dernières connections, seulement j'ai perdu la couleur !
Merci d'avoir posté le lien...
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

sorry, mais je ne vois pas comment t'aider d'avantage, attends d'autres propositions pour l'erreur B200

@+
0
marcharris64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci billmaxime...
0

re

de rien, et j'espère que tu trouveras la solution à ton problème

@+
0