Panne écran HP S223 a
alanus00
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le bouton arrêt et que je le rallume pareil la mire de mon micro apparaît et ensuite il se reteins donc avant de démonter pour rien y a t'il quelqu'un qui a eu se problème et la solutionné Merci d'avance
à + Alanus00
voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le bouton arrêt et que je le rallume pareil la mire de mon micro apparaît et ensuite il se reteins donc avant de démonter pour rien y a t'il quelqu'un qui a eu se problème et la solutionné Merci d'avance
à + Alanus00
A voir également:
- Panne écran HP S223 a
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
avez vous essayé de brancher un écran externe sur le pc portable pour cerner le problème..... si l'écran externe fonctionne normalement, cela indique que c'est bien l'écran du pc portable qui a un problème.
A l'inverse, si l'écran externe s'allume et s'éteint aussitôt, cela indique le problème peut venir du chipset graphique du PC portable
avez vous essayé de brancher un écran externe sur le pc portable pour cerner le problème..... si l'écran externe fonctionne normalement, cela indique que c'est bien l'écran du pc portable qui a un problème.
A l'inverse, si l'écran externe s'allume et s'éteint aussitôt, cela indique le problème peut venir du chipset graphique du PC portable
il s'agit d'un écran de pc j'ai mis un autre écran et cela fonctionne très bien je pense qu'il doit y avoir un condensateur qui se coupe mais voila lequel?
merci
merci
Bon, déjà vous savez que c'est bien l'écran qui a un probléme. après, il faut tout de même s'y connaître un peu en electronique.. c'est votre cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question