Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. La solution avec
Fermé
Nano337
-
17 mars 2017 à 11:29
N_Tchong Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 17 mars 2017 à 12:06
N_Tchong Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 17 mars 2017 à 12:06
Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. La solution avec les touches "alt" ou "ctrl" ou ... cela donne rien. Alors que faire. ??? comment accéder à la barre des taches, ou à préférence systéme.??. Merci d'avance
A voir également:
- Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. La solution avec
- Ecran a l'envers - Guide
- Double ecran - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
N_Tchong
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
30
17 mars 2017 à 12:06
17 mars 2017 à 12:06
Bonjour,
Si tu est sur Windows 10 ouvre cortana et tape "paramètre d'affichage" tu aura un lien direct vers les paramètres d'affichages, et dedan il y a une option pour régler ton problème (je ne me rappel plus de son nom exacte).
Si tu est sur Windows 7 vas dans Panneau de configuration, Tous les Panneaux de configuration, Affichage, Résolution d’écran et choisi l'orientation de ton affichage.
Si tu est sur Windows 10 ouvre cortana et tape "paramètre d'affichage" tu aura un lien direct vers les paramètres d'affichages, et dedan il y a une option pour régler ton problème (je ne me rappel plus de son nom exacte).
Si tu est sur Windows 7 vas dans Panneau de configuration, Tous les Panneaux de configuration, Affichage, Résolution d’écran et choisi l'orientation de ton affichage.