Imprimante canon pixma ip 2200

donti612 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donti612 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'orsque mon imprimante imprime à la toute fin l'imprimante ralenti et le résultat imprime de façon superposé résultat l'imprimé laisse à désiré. Merci de bien me répondre.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Au bout de combien de pages ton imprimante fait-elle cela ?

0
donti612 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la première page, est ce que ca rapport à mon type de papier, dans ce cas-ci j'utilise du papier glacé et c'est ce que j'ai sélectionner.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > donti612 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu importe ta sélection.
de combien de grammes est ton papier ?
0
donti612 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'épaisseur c'est 150 grammes.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > donti612 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça passe bien avec du papier en 90g ?
0

C'est juste a la fin du processus que la feuille fait du sur place.
0