Comment installer du matériel pour scanner depuis son pc

Fermé
mboubou39 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 10:34
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 mars 2017 à 10:54
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer comment je pourrais installer un logiciel (si cela existe)qui me permettrait de scanner depuis mon ordinateur des documents svp. Je suis totalement néophyte et ai donc besoin d'explications tres tres simples.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
16 mars 2017 à 10:54
bonjour
honnêtement le plus simple c'est une imprimante multi fonctions( impression, copie, scanner) qui vous permettra de scanner n'importe quoi, documents, photos, livres modes d'emploi divers ect.. mais qui vous permettra en plus, de faire des photocopies par exemple, et même pc éteint pour la plupart
si en plus vous achetez une imprimante qui propose le recto verso automatique vous pourrez imprimer les deux cotés d'une page sans avoir à retourner la feuille manuellement (vous pouvez choisir si vous en avez besoin ou pas à chaque opération)
si en plus elle propose le wifi, vous pourrez même imprimer depuis un pc portable ou depuis un téléphone mobile (nécessite l'application de la marque depuis le play store (android) ou apple store (mobiles type iphone)
vous trouverez des imprimantes neuves qui proposent ces fonctions aux alentours de 50/60 euros sur cdiscount, ou ailleurs en magasin type darty, boulanger...
2